Manu-Webmaster a écrit:Salut Manu
Il m'est arriver de rouler en 4X4 long avec mon premier Pajero, cela est possible si tu respecte certaine regle:
-Ne pas depasser 90Km/H.
-Rouler sur sol legerement glissant, pluie, neige ou une roue en l'air de temps à autre pour decompresser la transmission.
-Ou encore rouler avec des pneus dur (type TT).
-Et le tout pas trop longtemp si c'est sur un bitume sec.
Le Pajero 1 n'est pas un vrai 4X4 permanent, mais il peut le devenir un temps.
si j'avais encore le 2.5 TD, je pourrais me limiter à 90 (celui que j'avais était très bruyant !)
Sol glissant, d'accord, mais rouler avec une roue en l'air de temps en temps, je ne connaissais pas

comme un chien à chaque réverbère ?
Je plaisante, merci pour les conseils... cela dit c'est plus le coté blocage intégral qui me manque que le fait qu'il soit permanent...