Pont AR Pajéro 2

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

Re: Pont AR Pajéro 2

Messagepar Pajero-2B » 12 Sep 2019 20:29

Salut,
Si je comprends tes propos, cela fait comme si un tirant était plus court que l'autre.
Il faudrait que tu prennes deux mesures symétriquement opposées (côté gauche et côté droit).
Par exemple, un point sur le pont le plus près de la roue qui soit présent à l'identique des deux côtés et l'autre sur la traverse (côté châssis) où vient se visser le tirant, toujours à l'identiques des deux côtés.
Après, tu compares les deux mesures. D’après ce que tu dis, il devrait y avoir une différence.
J'espère m'être fait comprendre.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: Pont AR Pajéro 2

Messagepar david 31260 » 12 Sep 2019 21:05

Tu as bien compris mon problême
Il semblerait effectivement qu'un tirant soit plus court ou qu'un support de tirant sur le chassis ne soit pas soudé au meême endroit
Tout cela semble bizare mais quand je met une rêgle entre roues ar et av , il y a un "jour" d'un coté des roues ar, et si je place cette rêgle uniquement sur les roues ar, soit elle bute contre la roue av soit elle est complétement à coté de l'autre roue. C'est cela qui me fait dire que le pont est de travers.
Après ça fait environ 15 ans que j'ai ce 4x4 et comme je ne roule pratiquement pas, maxi 4000 km /an je ne l'ai jamais remarqué
Je vais essayer ta solution, sinon je me ferait des rondelles et caler les tirants
Mais si il y en a qui peuvent regarder leur 4x4 et me dire comment ils sont cela me conforterai ou pas
@ +
david 31260
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 14
Inscription: 28 Aoû 2019 19:50
Type de Pajero: II 2,5L TDI

Re: Pont AR Pajéro 2

Messagepar Pajero-2B » 15 Sep 2019 21:26

Salut,
Dis moi où tu prends tes mesures et les cotes, après, si je peux comparer, je le ferais avec les miennes.
Mais cette semaine cela va être court pour trouver du temps.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Précédente

Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités