par skyalain0 » 21 Mar 2018 19:37
Voici un petit tuto très simple pour une fuite d'huile sur la direction assisté. La fuite venait de cette petite pièce sur la pompe. Le remplacement des joints était nécessaire, on les trouve sans problème à la boutique du Pajero. Chez Mitsubishi il faut acheter la pièce, pas celle qui est pris en photo, mais celle qui supporte les joints et qu'il faut dévisser de la pompe. Par contre on trouve facilement les petits joints. L'ensemble remonté un petit suintement subsistait toujours sur le raccord entre la tuyauterie et la petite pièce de la photo. Le joint torique est, à mon avis trop faible. J'ai donc remplacé ce joint par un des miens un peu plus gros, et j'en ai rajouté un de l'autre coté de la collerette, entre la collerette et l'écrou prisonnier. L'ensemble remonté tout va bien. Voilà, simple à la porté de tout le monde.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.