A vos claviers et soyez patients et sympas(comme d'ab!)

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

A vos claviers et soyez patients et sympas(comme d'ab!)

Messagepar laurent de laude » 13 Déc 2004 23:16

bonsoir a tous!!
moyeux auto suite!!

-j'ai essayer le truc d'andré d'AB 4x4:
tourner le cardan a la main en restant en 4x2,au bout d'un demi- tour il se "bloque",se qui tente a croire que le moyeux auto s'est enclenché et ceci des deux cotés!!

-Sur un pajero comme le mien,quand on est en quatre roues motrices .les roues avant ont-elles la mème traction que les arrieres??
en fait je me pose pleins de questions et malheureusement pour vous,vous ètes la!!C'est mon tout premier 4x4 et je ne maitrise pas tout(ce qui m'enerve!!)

J'espere ne pas vous saouler avec mes questions!!! :? :?

merci a tous
Laurent du lot
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar fraisobois » 13 Déc 2004 23:35

bonsoir Laurent, :)

à confirmer, mais l'avant à la mème "traction" que l'arrière si le diff central est bloqué...

A confirmer pas des pros... :)

A+
regis Image
Avatar de l’utilisateur
fraisobois
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 437
Inscription: 26 Nov 2004 00:35
Localisation: 14 Caen

Messagepar laurent de laude » 13 Déc 2004 23:47

Regis
Sur mon paj vieux comme HERODE :wink:

j'ai deux levier de vitesses:le "normal et celui qui sert a passer en 4x4 longues et courtes!!
c'est quoi le diff central bloque???
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar fab » 13 Déc 2004 23:51

Salut ne cherches pas y en a pas sur ton paj celà ne concerne que les bte "super-select" :wink: c'est donc du 50/50 8)
Montero long 2004/BfgAT 31/10.5/15
Patrol GR long 91
Image
Avatar de l’utilisateur
fab
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 227
Inscription: 26 Nov 2004 00:03
Localisation: 2B Bastia

Messagepar a21 » 14 Déc 2004 20:06

lorques tu es en 4x4 tes roues avant et arrieres sont forcement entrainées à la meme vitesse . C est d ailleur pour cela que l on preconise d avoir toujours les memes pneus sur les 2 trains pour ne pas creer de contrainte sur ta boite de transfert.
PAJERO COURT 1988 TD
a21
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 31
Inscription: 25 Nov 2004 20:52
Localisation: 21 DIJON
Type de Pajero: pajero 2,5l td 1988

Messagepar bilou123 » 14 Déc 2004 21:39

Salut Laurent, alors c'est quoi la conclusion pour les moyeux-de-leur-race (je sais, je parle banlieue quand je suis fatiguée)? j'ai rien compris!
hein02

Au fait je vais voir André samedi, normalement... j'espère récupérer le paj demain, s'il est en état de rouler.
bilou123
 


Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités