Problème voyant orange clignot boite de transfert

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

Re: Problème voyant orange clignot boite de transfert

Messagepar Pampadelabaume » 12 Fév 2020 19:43

Hello,

Je te confirme la dépose du capot ne pose aucun problème on ne se retrouve pas avec des ressorts qui partent dans tous les sens il faut juste pouvoir le retirer dans son axe car il y en a deux (roues dentées) et il est difficile de faire levier.
Il faut faire attention dans le cas d’une manipulation manuelle et non pas via la valise ou via une alimentation externe car les billes peuvent parfaitement sauter et atterrir à l’intérieur et là c’est la grosse cata mais si tu ne manipules pas manuellement aucun problème.
Le problème est finalement résolu après avoir vérifié un nombre de fois incalculables j’ai dû corriger la hauteur des capteurs via la rondelle car ces derniers en l’état ne transmettait pas d’informations à voir le capot et les capteurs entre les mains m’a permis d’élucider ce mystère j’ai donc mis en place des rondelles plus fine je ne détecte cependant pas de différence de hauteur avec les capteurs d’origine peut-être que lors de la pluie sur le téton c’est dernier déclenche plus bas.
J’ai fait une petite vidéo si tu veux voir le travail des axes super sélect avec le pilotage via la valis.

https://youtu.be/46ycmhVRGAs

Très bonne soirée
Pampadelabaume
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2015 10:37
Type de Pajero: 3,2L DID 2001 BVM

Re: Problème voyant orange clignot boite de transfert

Messagepar Pajero-2B » 12 Fév 2020 21:20

:hello:
:up:
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Précédente

Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités