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explication jauge BVA 3,2 did 2010

MessagePosté: 06 Jan 2015 15:21
par VINCE84
Salut
Depuis quelques temps je lis sur le forum que les possesseurs de Did a partir 2009 recherchent désespérément la jauge de niveau de la boite auto . :cry:
Donc on se dit naturellement que la boite est lubrifié a vie ,et patati et patata , oui mais alors pour le niveau ? :-|
Pas de panique ,calme ,zen , il y a une solution chouette ... :idea:
Je vous explique , si il n'y a plus de jauge sur la boite c'est tout simplement parce que la boite de vitesse utilisée n'est plus la V5A51 paj3 , V5A5A pour les paj4 , c'est la V5A devinez combien ? ... :?: perdu
V5AWF c'est quoi cette bestiole ? .
Il s'agit d'une boite Aisin Wargner utilisé par ??? Mitsu... gagné , mais aussi ,Toyota land cruiser , Tacoma Tundra etc ... , le Lexus LX 470 etc... avec une désignation différente ( par exemple chez toy il s'agit de la (A750 E/F ).
La périodicité de vidange reste inchangée ; le niveau se fait comme on dit dans le jargon par débordement .
Le seul hic c'est que pour faire la vidange a 100% il faudra impérativement se servir d'une vidangeuse de boite auto ,comme sur la majorité des véhicules a boite auto moderne .
Nous essaierons de faire un tuto prochainement car les images sont généralement plus parlantes que les explications .
A bientôt
Vince84
L'Atelier du Pajero :hello:

Re: explication jauge BVA 3,2 did 2010

MessagePosté: 07 Jan 2015 20:28
par jbonn34
:hello: Merci à toi pour tes précieuses informations

Re: explication jauge BVA 3,2 did 2010

MessagePosté: 22 Jan 2015 19:59
par VINCE84
Ok on a fait cette semaine un entretien sur une V5AWF et on a pris des photos donc comme promis on va vous faire un petit Tuto prochainement :wink:

Re: explication jauge BVA 3,2 did 2010

MessagePosté: 22 Jan 2015 21:06
par jbonn34
:hello: :up: :up: :up: thank