croisillon et amortisseurs pour un 2,8l GLS
Posté: 30 Sep 2014 15:32
Bonjour a tous,
Voilà quelque temps que je n'avais pas posté sur ce forum!!......
je possède un pajero 2,8l TDI court de 10/1995 269000kms
J'ai un bruit de grognement a partir de 85km/h (qui s'atténue a partir de 110km/h) le bruit est présent aussi en passage 4x4 70/30 à partir de 60km/h! sachant que j'ai déjà fait changer mon croisillon de pont avant ainsi que mes roulements de roue arrière. le bruit est toujours présent.
Cela pourrais venir de mon croisillon de pont arrière, si c'est le cas est ce que quelqu'un aurait la référence (je commande chez euro4X4parts) et la dimmension de celui ci que ce soit coté BT ou arbre arrière car je pense que je vais changer les 2. L'inconvénient c'est que je ne peux allez dessous pour le mesurer ce qui serait trop simple.
En suite le réglage de mes amortisseurs sont électronique pour la dureté de ceux ci, est ce qu'il est possible de monter des amortisseurs a gaz bi-tubes classique ?
Merci par avance
Bonne journée a vous.
Voilà quelque temps que je n'avais pas posté sur ce forum!!......
je possède un pajero 2,8l TDI court de 10/1995 269000kms
J'ai un bruit de grognement a partir de 85km/h (qui s'atténue a partir de 110km/h) le bruit est présent aussi en passage 4x4 70/30 à partir de 60km/h! sachant que j'ai déjà fait changer mon croisillon de pont avant ainsi que mes roulements de roue arrière. le bruit est toujours présent.
Cela pourrais venir de mon croisillon de pont arrière, si c'est le cas est ce que quelqu'un aurait la référence (je commande chez euro4X4parts) et la dimmension de celui ci que ce soit coté BT ou arbre arrière car je pense que je vais changer les 2. L'inconvénient c'est que je ne peux allez dessous pour le mesurer ce qui serait trop simple.
En suite le réglage de mes amortisseurs sont électronique pour la dureté de ceux ci, est ce qu'il est possible de monter des amortisseurs a gaz bi-tubes classique ?
Merci par avance
Bonne journée a vous.