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Bras relais de direction

MessagePosté: 28 Sep 2005 16:25
par Davk
PAJ 2.8 de 95

bonjour, juste une petite question :
Sachant que le bras de relais (coté passager forcement) à un jeu très prononcé, qu 'il m 'en coute 35 E pour changer les bagues +les em... si c grippé, qu 'un relais neuf chez ASIANAUTO PART coute 80E vous faite quoi?
1) changer toute les bagues
2) changer l 'ensemble
:wink: :wink:

En fait g peur que les bagues n 'est pas l 'effet escompté et de m 'embéter pour un résultat minime. :(

Davk Pajero 2.8 de 95 220000km

MessagePosté: 28 Sep 2005 16:49
par Alexandre
:-P

Moi je me suis pas embété, j'ai tout changé :lol:

MessagePosté: 28 Sep 2005 17:26
par Lolo2b
Euh, kézako le bras de relais, moi pas conaitre cette bébette... :wink: :wink: :wink: :-P

MessagePosté: 28 Sep 2005 18:25
par neo
:-P Davk
Au vu de la différence de prix perso là je changerai le relais complet. Si c'est très pourri comme le miens l'était il restera du jeu à cause de l'axe bouffé par la rouille.

MessagePosté: 28 Sep 2005 18:32
par Alexandre
Lolo2b a écrit:Euh, kézako le bras de relais, moi pas conaitre cette bébette... :wink: :wink: :wink: :-P


C'est ça:

Image

:lol:

MessagePosté: 28 Sep 2005 18:56
par Davk
8-) Voila LOLO, Pajlopper il fait tout en grand, et une photo c nettement plus explicite qu'une phrase à moi toute biscornue.
Peut étre qu il va méme nous faire un album contenant toutes les pieces en grand avec vu de dessous de dessus de coté etc...
:D :D :D
Merci pour la photo

Davk
PS : ok je change la piece compléte.

MessagePosté: 28 Sep 2005 19:02
par Eric21
:-P bon choix :) :)

MessagePosté: 28 Sep 2005 19:18
par Alexandre
Davk a écrit: ...Peut étre qu il va méme nous faire un album contenant toutes les pieces en grand avec vu de dessous de dessus de coté etc...
:D :D :D
Merci pour la photo


Il peut le faire, il peut le faire :D :D :D

Plus sérieusement, quand je touche au Pajlopper, j'essaie de penser à prendre l'APN car au final, ça sert toujours c033

MessagePosté: 28 Sep 2005 20:16
par Lolo2b
:roll: Argh, merci Alexandre, et ça prend donc du jeu par là aussi la direction, va falloir que j'y jette un oeil car j'ai un chti jeu moi aussi de ce coté là.

Merci à tous pour cette réponse on ne peux plus clair et rapide 8-) 8-)

PS : plus je suis le forum, et plus je trouve des cagades à mon joujou :( :wink:

MessagePosté: 28 Sep 2005 21:56
par Alexandre
:-P Lolo,

En mai dernier il y a eu ça:

http://le-pajero.com/forum/viewtopic.ph ... e+++rappel

Et depuis moi j'ai fait l'autre coté aussi mais à 217000 km, ça ne m'inquiète pas plus que ça. :lol:

Par contre, le jeu dans le bras de relais n'a jamais fait de bruit sur le Pajlopper, on s'en est rendu compte lors du passage au controle technique :oops:
Une façon de controler ce jeu est de mettre le coté interessé sur chandelle et tu essais de faire bouger ta roue de droite à gauche en regrdant le bras de relais, tu seras vite fixé :lol:

MessagePosté: 28 Sep 2005 22:06
par Lolo2b
8-) Alexandre, je vais vérifier ça ce week-end, j'aurais peut-étre déjà mes Muds" tout neuf" que j'irai étrenner au Ventoux, alors je veux avoir un train avant "propre" pour voir la différence avec les mixtes. Merci encore pour la réponse. :-P