Page 1 sur 1

une question sur le dif central

MessagePosté: 31 Aoû 2005 23:15
par zork77
bonjour a tous

voila j ai signe pour mon paj je l ai vendredi

qq peux me dire si il est possible de monter un blocage de diff central
sur un 2.5l td de 90 L149gnw

merci
:-P

MessagePosté: 01 Sep 2005 00:42
par galium
:-P ,

tu en as un de serie,...

2H = 4x2 grand rapport (simple propulsion)
4H = 4x4 grand rapport avec dif central actif
4HLc = 4x4 grand rapport avec dif central bloqué
4LLc = 4x4 petit rapport avec dif central bloqué.

Manu explique tres bien cela ici: http://www.le-pajero.com/meca_ent/conduite/utilisation_bt.htm

Cela pour la boite EasySelect, et si tu n'as pas la boite EasySelect, il n'y as pas de differentiel central sur l'autre boite (qui ne dispose que de 3 position 2H, 4H, 4L)

MessagePosté: 01 Sep 2005 11:15
par paj39
je viens de lire le mess sur l utilisation de la boite de transfert et moi j arrive juste a passer les vitess 2H 4H 4HLC et pas le 4LLC est ce normal??????????????????????????????

MessagePosté: 01 Sep 2005 11:23
par fab
il faut pousser le levier vers le bas pour qu'il puisse avancer 8-)

MessagePosté: 01 Sep 2005 11:32
par paj39
merci fab 8-) 8-) 8-)

diff central

MessagePosté: 01 Sep 2005 18:03
par zork77
merci pour les renseignements je regarderais tout cela des poccession de mon paj

merci a tous :-P

MessagePosté: 01 Sep 2005 18:05
par Eric21
:-P plus beaucoup à tenir!! :)

MessagePosté: 02 Sep 2005 16:18
par Manu-Webmaster
Salut Zork
Normalement sur un Pajero I il n'y a pas de differentiel centrale.
C'est sur la version II que la boite "Super-Select" est arriver.

Pour savoir de quelle boite tu dispose, c'est simple.
:arrow: Marquage 2H-4H-4HLc-4HLLc sur le pomeau c'est une boite "Super-Select"
:arrow: Marquage 2H-4H-4L sur le pomeau c'est une boite simple.

RE

MessagePosté: 02 Sep 2005 23:11
par zork77
merci manu

yes je roule en paj depuis aujourdhui

c est super pour le moment j en suis satisfait equipement confort et acceleration bon ok c est pas une porche mais ca roule bien

pour le blocage de diff central manu tu a raison le pomo ne marque que 4l n 4h

merci a tous
a bientot


phil

MessagePosté: 03 Sep 2005 11:26
par Manu-Webmaster
Salut Zork
A savoir qu'avec cette boite tu peut rouler sous la pluie, la neige ou sur terrain gras en 4H jusqu'a 90Km/H.

Le Pajero est moins maniable dans ces conditions mais cela te permet de mieux tenir la route sur ces sol glissant.

dif central

MessagePosté: 03 Sep 2005 11:35
par zork77
merci manu


c est un peux la question que je me posais me voila renseigne
merci
phil
a+