une question sur le dif central

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

une question sur le dif central

Messagepar zork77 » 31 Aoû 2005 23:15

bonjour a tous

voila j ai signe pour mon paj je l ai vendredi

qq peux me dire si il est possible de monter un blocage de diff central
sur un 2.5l td de 90 L149gnw

merci
:-P
Avatar de l’utilisateur
zork77
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 67
Inscription: 23 Aoû 2005 23:08
Localisation: sud 77
Type de Pajero: 2.5 long td +5cm efs ressort ironman
235/85/16 guyane snorkel treuil

Messagepar galium » 01 Sep 2005 00:42

:-P ,

tu en as un de serie,...

2H = 4x2 grand rapport (simple propulsion)
4H = 4x4 grand rapport avec dif central actif
4HLc = 4x4 grand rapport avec dif central bloqué
4LLc = 4x4 petit rapport avec dif central bloqué.

Manu explique tres bien cela ici: http://www.le-pajero.com/meca_ent/conduite/utilisation_bt.htm

Cela pour la boite EasySelect, et si tu n'as pas la boite EasySelect, il n'y as pas de differentiel central sur l'autre boite (qui ne dispose que de 3 position 2H, 4H, 4L)
G@LIUM ;p)

http://www.chez-galium.com
Avatar de l’utilisateur
galium
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 539
Inscription: 20 Fév 2005 23:59
Localisation: Sud-Belgique

Messagepar paj39 » 01 Sep 2005 11:15

je viens de lire le mess sur l utilisation de la boite de transfert et moi j arrive juste a passer les vitess 2H 4H 4HLC et pas le 4LLC est ce normal??????????????????????????????
paj super select 2.5L de 99
bf good A/T 31/10.5/15
PB et prot feux ar inox
Avatar de l’utilisateur
paj39
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 42
Inscription: 29 Aoû 2005 14:41
Localisation: jura lons le saunier

Messagepar fab » 01 Sep 2005 11:23

il faut pousser le levier vers le bas pour qu'il puisse avancer 8-)
Montero long 2004/BfgAT 31/10.5/15
Patrol GR long 91
Image
Avatar de l’utilisateur
fab
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 227
Inscription: 26 Nov 2004 00:03
Localisation: 2B Bastia

Messagepar paj39 » 01 Sep 2005 11:32

merci fab 8-) 8-) 8-)
paj super select 2.5L de 99
bf good A/T 31/10.5/15
PB et prot feux ar inox
Avatar de l’utilisateur
paj39
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 42
Inscription: 29 Aoû 2005 14:41
Localisation: jura lons le saunier

diff central

Messagepar zork77 » 01 Sep 2005 18:03

merci pour les renseignements je regarderais tout cela des poccession de mon paj

merci a tous :-P
Avatar de l’utilisateur
zork77
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 67
Inscription: 23 Aoû 2005 23:08
Localisation: sud 77
Type de Pajero: 2.5 long td +5cm efs ressort ironman
235/85/16 guyane snorkel treuil

Messagepar Eric21 » 01 Sep 2005 18:05

:-P plus beaucoup à tenir!! :)
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar Manu-Webmaster » 02 Sep 2005 16:18

Salut Zork
Normalement sur un Pajero I il n'y a pas de differentiel centrale.
C'est sur la version II que la boite "Super-Select" est arriver.

Pour savoir de quelle boite tu dispose, c'est simple.
:arrow: Marquage 2H-4H-4HLc-4HLLc sur le pomeau c'est une boite "Super-Select"
:arrow: Marquage 2H-4H-4L sur le pomeau c'est une boite simple.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

RE

Messagepar zork77 » 02 Sep 2005 23:11

merci manu

yes je roule en paj depuis aujourdhui

c est super pour le moment j en suis satisfait equipement confort et acceleration bon ok c est pas une porche mais ca roule bien

pour le blocage de diff central manu tu a raison le pomo ne marque que 4l n 4h

merci a tous
a bientot


phil
Avatar de l’utilisateur
zork77
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 67
Inscription: 23 Aoû 2005 23:08
Localisation: sud 77
Type de Pajero: 2.5 long td +5cm efs ressort ironman
235/85/16 guyane snorkel treuil

Messagepar Manu-Webmaster » 03 Sep 2005 11:26

Salut Zork
A savoir qu'avec cette boite tu peut rouler sous la pluie, la neige ou sur terrain gras en 4H jusqu'a 90Km/H.

Le Pajero est moins maniable dans ces conditions mais cela te permet de mieux tenir la route sur ces sol glissant.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

dif central

Messagepar zork77 » 03 Sep 2005 11:35

merci manu


c est un peux la question que je me posais me voila renseigne
merci
phil
a+
Avatar de l’utilisateur
zork77
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 67
Inscription: 23 Aoû 2005 23:08
Localisation: sud 77
Type de Pajero: 2.5 long td +5cm efs ressort ironman
235/85/16 guyane snorkel treuil


Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité