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utilisation blocage diff AR

MessagePosté: 30 Juil 2005 17:37
par paj2a
:-P salut a tous
j'aimerai bien comment bien utiliser mon bloc ar.
est ce qu'il faut etre a larret pour l'enclencher ou a petite allure ?

si il faut attendre d'ere planté ou l'enclencher avant le passage difficille ?

:wink: :wink:

merci pour vos réponses

Re: utilisation blocage diff AR

MessagePosté: 30 Juil 2005 17:49
par titouch
paj2a a écrit:
est ce qu'il faut etre a larret pour l'enclencher ou a petite allure ?


toujour à l'arrèt

paj2a a écrit:
si il faut attendre d'ere planté ou l'enclencher avant le passage difficille ?


il vaut mieux le mettre avant de se planter.
c'est pourquoi il est important de connaitre les capacités de son véhicule avant de franchir une zone "délicate"

MessagePosté: 30 Juil 2005 18:20
par paj2a
salut Titouch

quand tu le met a l'arret avannt ton passage difficile aprés je crois qu'il faut absolument garder les roues en ligne ne pas tourner le volant quoi .
je voudrais pas faire de conneries avec ca.

MessagePosté: 30 Juil 2005 18:37
par Alexandre
:-P Paj2A

Bien sur que tu peux tourner le volant quand le bloc est enclenché, seulement ton Paj aura une facheuse tendance à vouloir aller tout droit :lol:

De toute façon le bloc Ar n'est à utiliser que sur une très courte distance (obstacle à franchir) et si je me rappelle bien, il se déconnecte tout seul au dessus de 20 km/h.

Sinon, c'est le pied ce petit bouton magique, ya qu'à voir ma signature :)

:D :D :D

MessagePosté: 30 Juil 2005 18:47
par titouch
paj2a a écrit:salut Titouch

quand tu le met a l'arret avant ton passage difficile aprés je crois qu'il faut absolument garder les roues en ligne ne pas tourner le volant quoi .
je voudrais pas faire de conneries avec ca.


il faut effectivement si possible éviter de braquer, mais parfois tu peux pas faire autrement, si tu y vas molo il y a pas de soucis.
L'important c'est aussi d'enlever le bloc AR dès que tu n'en a plus besoin.

je reviens sur l'importance de bien connaitre son véhicule car cela évite aussi d'utiliser le bloc AR alors que le paj pourrait passer sans :lol:

si tu es planté sans le bloc, tu l'enclanche et tu reparts surtout sans donner d'accoup et mettant juste les watts qu'il faut, pas plus.
c'est pourquoi, quand je "sens" pas la zone ou alors qu'il y a risque en cas de plantage je n'hésite pas à "assurer " et mettre le bloc avant l'obstacle.

MessagePosté: 30 Juil 2005 19:27
par paj2a
merci pour vos réponses
j'y vois plus clair. :-P :-P