Moyeux Débrayables

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

Moyeux Débrayables

Messagepar paprika » 20 Juin 2005 19:39

:-P Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me conseiller en terme de moyeux AV débrayable à monter sur un PAJ qui n'en a pas ?
Mon PAJ est de 1999 c'est une série American Dream.

Merci d'avance
paprika
 

Messagepar maurice93 » 20 Juin 2005 19:49

Salut,

T'es sur de l'année????

Ca m'étonnerai qu'en 99 les moyeux soient pas automatiques....mais bon....

attendons les réponses des connaisseurs. Le mien est plus ancien et je ne connais pas les modéles récents

cordialement
Pajero long 2.8l gls 95 ...une vraie bête....comme moi
Avatar de l’utilisateur
maurice93
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 580
Inscription: 26 Fév 2005 20:51
Localisation: 93 Bobigny

Messagepar Ptio84 » 20 Juin 2005 20:37

:-P
pour le mien, ce sont des moyeux automatiques et il est de 98. Mais comme dit Maurice, attendons l'avis des spécialistes :)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Manu-Webmaster » 20 Juin 2005 21:31

Salut Paprika
Sur les Pajero 2, suivant le type de boite de transfert, il est ou pas possible de monter des moyeus debrayable.

Donne moi le type de moteur et de boite, c'est marquer sur la plaque qui est riveter sous le capot moteur.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar paprika » 20 Juin 2005 22:19

Salut Manu,

Voici les types relevés sur la plaque :

Mot: 4M40
Ext : BA4B

Il y a aussi sur la paque,

Trans Ext: V5M31 4900
Model: 46WGNXGL6

Je viens juste d'acquerir ce Pajero d'occasion, il vient d'Allemagne. J'ai resséré un roulement de roue AV (qui avait du jeu) et j'ai constaté qu'il y a une simple flasque cannelée qui reçoit le cardan et qui est vissée sur le moyeu. Je suppose qu'à la place de cette flasque on peut trouver un mécanisme de débrayage du moyeu ; un non-automatique me conviendrait !...

Merci pour ton tuyau
paprika
 

Messagepar Manu-Webmaster » 20 Juin 2005 22:34

Salut Paprika
Ton Pajero est un 2,8L TDI GLS Long, equiper d'une boite "Super-Select"
Sur ces modeles c'est le pont complet qui est debrayer, donc pas besoin de placer de moyeux.
Tu peut voir sur le site, dans la rubrique "Mecanique Entretient" la façon d'utiliser la boite.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar maurice93 » 21 Juin 2005 12:51

Bonjour......,


........ce Manu....quand mème.....
tu lui donnes 5 chiffres et il te débite le pédigrée complet....
quand je serai grand je m'appelerai "Manu"....

:-P

cordialement à tous
Pajero long 2.8l gls 95 ...une vraie bête....comme moi
Avatar de l’utilisateur
maurice93
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 580
Inscription: 26 Fév 2005 20:51
Localisation: 93 Bobigny

Messagepar Manu-Webmaster » 21 Juin 2005 22:00

Salut Maurice
C'est pas dure, il suffit d'avoir le tableau des correspondances.

Et tu veras, MANU c'est un bon prenon :D
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001


Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron