Page 1 sur 1

Re: boite de vitesse

MessagePosté: 07 Aoû 2010 12:18
par Fred 84
Salut alain2703,


J'ai entendu une histoire en tout point semblable à la tienne.Le résultat en était que le mecano à remis de l'huile de boite meca,et à fusillé la boite auto.Cout de l'opération 11000€ d'après ce que l'on ma dit.J'espère que ce n'est pas ton cas.Le mécano est le chef d'atelier de cette enseigne ont étaient licenciés.


Fred

Re: boite de vitesse

MessagePosté: 07 Aoû 2010 14:18
par Fred 84
Désole si je t'ai un peu démoralisé.Comme dit plus haut je souhaite que cela ne finisse pas pareil.


Fred

Re: boite de vitesse

MessagePosté: 09 Aoû 2010 09:56
par Manu-Webmaster
Salut Alain
La tu est tomber sur LE garage ou il ne fallait pas emmener ton Pajero, déjà vidanger la boite à la place du moteur, c'est pas mal, mais en plus ne pas trouver la jauge alors qu'il ont trouver pour remplir la boite, c'est vraiment des incompétents.

N'hésite pas à citer cette enseigne pour éviter qu'un autre Pajero y soit malmener, et tiens nous au courant des suite de cette affaire.