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Transmission pont arriere

MessagePosté: 18 Juin 2005 15:43
par Davk
Bjr
Sur le pajéro que je viens d'acquérir il y a (a priori)
Un palier ou est emmenché le croisillon qui est fusillé
(pont arrière)
Il faut faire koi?
Démonter les 4 vis et sortir l 'arbre ,mais ensuite ca tient comment?
On le chasse comment ?
Merci @+
Davk (pajero 2800Td de 95)
:wink:

MessagePosté: 18 Juin 2005 16:06
par maurice93
Salut,

D'abord repérer la position de l'arbre sur son flasque par un trait de peinture de chaque coté , ceci afin de respecter l'équilibrage au remontage.
defaire les quatre vis.
et sortir l'arbre de la boite de transfert (il coulisse vers l'arriére).

Le démontage des croisillons se fait en déposant les circlips et les roulements a aiguille.

Pas trop difficile. Bon courage quand mème


cordialement

MessagePosté: 18 Juin 2005 17:18
par Davk
Ok
merci du tuyau j avais pas vu les circlips
(prochain coup je nettoye avant promis)

mais question subsidiaire,
les paliers se vendent: à part ou livrés avec le croisillon?
@+ Dav

MessagePosté: 18 Juin 2005 20:48
par maurice93
bonsoir,

je ne sais pas.....j'aurais tendance a penser qu'ils se vendent a part....mais avec la piéce de rechange on ne sait jamais.

a plus

MessagePosté: 18 Juin 2005 20:58
par fane
Pour la manip voir ci dessous
http://www.patrol-gr.net/trucs39.php
je sais c'est chez les Trolleux mais c'est pareil sur les Paj ( et ils ont quand mème des bo bestiaux)

MessagePosté: 18 Juin 2005 21:13
par FDM95
Autre tuto de la part des landistes
http://www.land-rider.com/mecanique/cro ... illons.htm
Sur le Pajero c'est tout pareil
Les douilles a aiguilles etaient livrées avec le croisillon.

MessagePosté: 19 Juin 2005 09:55
par Davk
OK
Merci a vous tous c démonté y a plus qu 'a avoir
les pieces de rechanges et remonter ca va c pas trop compliqué.
Je reprends la clio
@+ Dav
souris01

MessagePosté: 19 Juin 2005 09:59
par maurice93
Bonjour,


Je reprends la clio.....je compatis.... :-P

bon dimanche quand mème....