mam a écrit:donc levier de transfert sur neutre (c'est pas une position expres pour un treuil, ils ont tous une position neutre)...
le levier de prise de force de laurent est sur un série 2 pourtant, non ? et la rt du série 2 mentionne bien ce levier de prise de force...
pourquoi 94 ghimi ? le mien est de 93 et n'a pas tout ça de toute façon....c'est juste une option, comme la clim ou autre..
par contre, ils ont tous l'accélérateur a main...
Je viens d'aller vérifier donc voila position 2H 4H 4HLC et entre cette position et celle la : 4LLC ,un point neutre représenté au tableau de bord par le carré du milieu en orange, les éclairages des autres positions en vert sont éteintes dans cette position !
Sur le pajero que j'avais avant j'avais 2H 4H et 4L il me semble c'est tout mais je suis pas sur
pourquoi 94 ghimi ? le mien est de 93 et n'a pas tout ça de toute façon....c'est juste une option, comme la clim ou autre..
par contre, ils ont tous l'accélérateur a main...
Si tu n'a pas tout ça c'est que tu n'as pas la super select ?Si
En ce qui concerne
j'comprends pas non plus le passage sur le fait d'épargner la batterie
Je voulais dire qu'un treil mécanique ne tire pas du tout sur la batterie du véhicule contrairement aux électriques