par Gaby54 » 29 Fév 2012 15:04
Salut Didier,
Ton joint ne part pas en lambeaux car c'est de la pâte à joint, il n'y a pas de joint spécifique, c'est plutôt l'excédent qui a "bavé", ce n'est donc pas un souci.
Pour le démontage des caches moyeux, j'ai eu le même problème. J'ai réussi à les débloquer avec un gros chasse-goupille en tapant à différents endroits pour ne pas trop abimer le métal qui est effectivement assez tendre. Si t'as pas l'outil spécial, je ne vois pas d'autres solutions.
Le WD40 ne fera pas de mal, mais je n'y crois pas trop. Il y a un joint en caoutchouc dans le cache moyeux, c'est plutôt lui qui est collé.
La clef à filtre à huile est la bonne solution mais pas avec une clé à sangle ou à cable, peut être à chaîne, mais à mon avis la seule qui ira sera le type autoréglable à 3 griffes.
Tu peux trouver ca chez "sudtitine" ou "lampe rouge" pour une dizaine d'Euros, c'est sur ce ne sera pas du Facom.
A ta place je persisterais à taper délicatement avec un tournevis ou un chasse-goupille.
Cordialement
Gaby
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