ENTRAINEMENT DU PONT AVANT
Bonjour ,quelque chose m'interpelle sur mon pajero ,le pont avant est toujours entrainé comme un permanent,juste à "craboter" si je veux rouler en 4X4 alors que j'ai vu quelque part sur le forum je crois que certains adaptés des moyeux à crabotage manuel pour éviter de se retrouver en deux roues motrices par ex dans un bourbier comme ça peut arriver il parait avec des moyeux automatiques !Alors ma question: existe t'il des pajeros à moyeux automatiques ou pas
ou sont ils tous comme le mien "permanent " (j'ai la super select )ou montent t'ils des manuels pour "épargner "la transmission " et la pompe 
ou sont ils tous comme le mien "permanent " (j'ai la super select )ou montent t'ils des manuels pour "épargner "la transmission " et la pompe 

enfin je sais pas trop comment expliquer
je vais fare des photos
Je vous confirme que ce sont des moyeux standart,seul les pajs en transmission non super select ont des moyeux auto et pour les reconnaitre c'est écrit auto sur un couvercle chromé et pour les moyeux manuels il y a 2 position marquées + une molette pour le bloquer manuellement.a+
merci pour cette tres claire expliquation