
Aprés un premier démontage pour voir si les roulements avaient du jeu,je me suis aperçu que les roulements étaient ok et que le bruit venait de 2 choses:

du corp de pont(différentiel bruyant mais pas de jeu à l'entré du pont et sur les demi-arbre)

de la fuite des bagues d'étanchéité intérieur juste devant le roulement.
Donc commande des bagues et aujourd'hui changement des bagues+graissage des roulements.Pour le démontage des demi-arbre,il faut enlever tout le systéme de freins et pour gagner du temps par la suite j'ai fais une encoche pour passer la canalisation à fin d'éviter son démontage et la purge(voir photo (2))
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Au démontage on peut voir l'huile qu'il y avait
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Pour la sortir,j'ai pris un tournevis plat+le marteau pour la décoller.Les bagues je les ai commandé chez Webdealauto.com de marque corteco et à 9.27€,la référence chez mitsu est MB837719.
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Pour le remontage j'ai légèrement graissé la bague et j'ai pris une cale en bois et un marteau et en tapant doucement ça rentre tout seul.
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J'ai mis 3h30 pour les 2 côtés et surtout ne pas oublier de compléter l'huile dans le pont.
Ah oui j'oublié l'éssentiel ,Merci André pour c'est conseil qui m'ont évité d'acheter des roulements pour rien et pour son astuce pour graiser les roulements.A+