huile de boite dans le pont

Bonjour la meute,
heureux que le forum soit revenu et chapeau au webmatser!
voila, l'autre jour j'ai vidangé mon pont arrière (L300 = pajero I avec pont sans glissement limité, rapport 4.625).
J'ai voulu faire ça le dimanche. En prevision, j'ai acheté mon huile chez SudVoiture a la fermeture -2 minutes le samedi soir sous le regard torve du vigile...
Bref j'ai chopé le bidon a la hâte... Dimanche matin je fais ma vidange, pas de pb , je regarde machinalement le bidon, et là...c'est le drame.
Me suis planté d'huile. J'a pris le bidon de 75w80 marqué pour boites de vitesse, qui etait a coté des huiles de pont (meme bidons) 80w90.
D'apres vous c'est super grave ? je dois surtout pas rouler ? ou je peux rouler un peu et revidanger avec la bonne huile dans quelques semaines ?
Je fais 10 km par semaine avec mon L300 mais j'ai pas le temps de corriger le tir rapidement.
Merci pour vos lumières.
heureux que le forum soit revenu et chapeau au webmatser!
voila, l'autre jour j'ai vidangé mon pont arrière (L300 = pajero I avec pont sans glissement limité, rapport 4.625).
J'ai voulu faire ça le dimanche. En prevision, j'ai acheté mon huile chez SudVoiture a la fermeture -2 minutes le samedi soir sous le regard torve du vigile...

Bref j'ai chopé le bidon a la hâte... Dimanche matin je fais ma vidange, pas de pb , je regarde machinalement le bidon, et là...c'est le drame.
Me suis planté d'huile. J'a pris le bidon de 75w80 marqué pour boites de vitesse, qui etait a coté des huiles de pont (meme bidons) 80w90.
D'apres vous c'est super grave ? je dois surtout pas rouler ? ou je peux rouler un peu et revidanger avec la bonne huile dans quelques semaines ?
Je fais 10 km par semaine avec mon L300 mais j'ai pas le temps de corriger le tir rapidement.
Merci pour vos lumières.