Je viens de changer le miens sur mon Paj 2.8. Et j'ai envie de me coller des baffes !
En effet, comme toi, je me suis dit qu'il vallait mieux le changer par précaution car je pars au Maroc fin avril. J'ai donc déboursé 700 € pour le faire changer (pièces et MO). A l'arrivée, le mécano m'a demandé pourquoi je l'avais fait ! Il était encore nickel, garnitures encore largement suffisantes et ressorts impeccables !
Et pourtant, mon Paj a... 350.000 bornes et l'embrayage était d'origine ! C'est costaud, ces p'tites bètes là !
Il faut dire que je ne suis pas du genre à broyer la mécanique, mais quand mème !
Par contre, s'il présente des signes de fatigue, n'hésites pas à le changer : Il parait que c'est quasi inusable, mais quand ça pète, tu as toutes les chances d'exploser la cloche avec !
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche