
Fred69
Je ne connais pas le did mais a mon avis si tu arrives a prendre 50-60 km/h a fond de seconde, tu peux pas etre en courte...
Dites moi si je me trompe..
Maintenant, si j'ai bien compris, tes voyants changent normalement au tdb..
J'ai eu un probleme dans le genre au début avec le mien mais c'était avec le voyant du diff central (clignotement) ..probleme des boites qui n'ont jamais servi en tt..Par contre, je sentais bien que j'étais en courte, quand tu accélere normalement en 1ere et que tu dois passer en seconde, ben t'as pas fait 10m ...
Pour ton did je sais pas quoi te dire mais pour toi j'ai qu'un conseille : profite de ta garantie et tannes les jusqu'a ce que ce soit réparé..En plus il me semble qu'il sort de chez mitsu pour ça...

ils ont fait quoi ??
autre solution pour etre sur,demande a en essayer un autre sur la mème distance...

l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....