pont AR did

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pont AR did

Messagepar titouch » 22 Mar 2005 08:42

:-P
lorsque le blocage de différentiel AR n'est pas enclenché, il fonctionne comment le pont AR ? :shock:
j'ai la forte impression qu'il n'y pas de glissement limité.
j'ai la sensation que c'est du tout ou rien :wink:
peut t'on conjuguer pont à glissement limité et blocage différentiel AR ?
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Messagepar Tibalou » 22 Mar 2005 09:55

:-P Titouch!
A mon avis c'est l'un ou l'autre.
Mais les spécialistes ne vont pas tarder à te répondre !
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Messagepar Alexandre » 22 Mar 2005 10:22

:-P Titouch

Voilà ce que Manu a écrit dans un autre post:
Sur les Pajero serie I et II, c'est soit l'un soit l'autre, seul certaine versions du Pajero III sont equiper d'un bloc et d'un glissement limité.


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Messagepar titouch » 22 Mar 2005 11:25

Pajlopper a écrit::-P Titouch
Voilà ce que Manu a écrit dans un autre post:
Sur les Pajero serie I et II, c'est soit l'un soit l'autre, seul certaine versions du Pajero III sont equiper d'un bloc et d'un glissement limité.

c033


j'ai un doute là :shock:
je suis quasi certain de pas avoir de glissement limité, je dis ça car sans le blocage AR dans les croisement de pont je sens trés bien la différence avec mon ancien montero.

En tout cas si il est certain que dans les situations extremes le blocage AR est trés efficace, il en demeure pas moins que dans la plus part des cas le glissement limité suffit largement avec le gros avantage que l'on s'occupe de rien ( pas besoin de s'arrèter, pas de caprice enclenchement/désencenchement, voyant qui tarde à s'allumer ou s'éteindre, je suis sur que vous voyez de quoi je parle :) )
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Messagepar Alexandre » 22 Mar 2005 17:22

Moi ce que j'en dis..............;y'a qu'à regarder dans ma signature :) :)

:D
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Messagepar titouch » 22 Mar 2005 17:52

Pajlopper a écrit:Moi ce que j'en dis..............;y'a qu'à regarder dans ma signature :) :)
:D


c'est sur que ce conseil restera gravé longtemp dans nos mémoires :D :D
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Messagepar Manu-Webmaster » 22 Mar 2005 18:26

Salut Titouch
Comme la fait remarquer Pajlopper, les Pajero III sont equiper sur certaine versions des deux systemes, mais c'est seulement sur les Pajero d'apres 2003, c'est compris dans le systeme MASC.

Donc ton Pajero doit etre seulement equiper du Bloc AR.
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Messagepar Alexandre » 22 Mar 2005 19:24

Manu-Webmaster a écrit:Donc ton Pajero doit etre seulement equiper du Bloc AR.


J'aime bien le seulement, y'en a qui paieraient pour l'avoir :D :D :D

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Messagepar Nystao » 23 Mar 2005 00:12

'lut titouch ...

sur le Paj 3 ... tu as 2 possibilites:

1. diff. simple
2. diff avec glissement limite ET blocage

a partir de 2003 s'il n'y a pas de bloc alors y'a l'electronique qui si colle ...
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