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Différenciel auto-débloquant

MessagePosté: 23 Déc 2007 21:36
par Fred DUPERRAY
Sur mon Jimny, j'ai monté un powertrax sur le diff avant. C'est super efficace et y'a besoin de s'occuper de rien. De plus, sur route c'est inopérant car moyeux débrayés en 4x2.
Je viens de trouver un équivalent dont une référence existe pour nos pajeros. Voici le lien:
http://www.4wdsystems.com.au/html/lokka.htm

MessagePosté: 23 Déc 2007 21:40
par laurent de laude
:-P
A mettre dans les liens....non?
A+

MessagePosté: 23 Déc 2007 21:46
par thierry03
laurent de l'Aude a écrit::-P
A mettre dans les liens....non?
A+


Je viens juste de le mettre dans mes favoris. me reste plus qu'à tout traduire... :cry:

MessagePosté: 23 Déc 2007 22:01
par FDM95
:-P

Je viens de tout lire
Ca a l'air bien :lol:

En plus cela coute 380 € (depart AU)
Je n'ai pas trouvé de detail pour verifier si le modele existe pour 2.8

Par contre je pense que cela empeche de rouler sur route en 4H

Il n'y a plus qu'a le mettre en favoris :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 26 Déc 2007 11:24
par Fred DUPERRAY
C'est clair qu' en 4 h sur route, faut éviter. C'est plus à réserver pour les versions sans boite super select qui n'enclenche jamais l'avant sur route. Un jour sous une pluie battante avec le jimny, je voyais mème plus le goudron. J'ai enclenché le pont avant, et là, une sensation bizarre....l'avant était comme sur des rails, et quand tu voulais tourner, y'a que le cul qui donnait l'impression de flotter mais l'avant semblait ètre guidé par des rails. Cependant, y'en a qui en montent à l'avant et à l'arrière et qui roulent sur route. Faut juste ètre plus vigilant dans les ronds points et virages serrés. Pour info, pon powertrax je l'avais acheté aux states 175 dollars et une trentaine en plus pour le port. J'ai senti autant de différence que quand j'avais changé mes bridgestone pour mes BF mud: phénoménal !
Si un bon traducteur arrive à trouver un revendeur sérieux, pourquoi pas une commande groupée?

MessagePosté: 26 Déc 2007 14:57
par FDM95
:-P
Ils ont l'air de vendre en direct
Je viens de leur faire un mail pour les frais de port
On verra la reponse

MessagePosté: 27 Déc 2007 22:55
par FDM95
:-P
4WD systems repondent bien
Ils vendent en direct vers la France
Prix : 322€
Prix du port : 52€
si on rajoute Taxes et tva un total cela doit arriver rendu en France à moins de 500 €
Imbattable en prix
Par contre confirmation que ce n'est pas compatible avec le 4H sur Dommage :cry:

Pour ceux que ca interresse j'ai reçu le guide de montage complet.

MessagePosté: 28 Déc 2007 21:30
par Fred DUPERRAY
Ouais, je veux bien le guide de montage en MP, s'il te plait.
Sinon, les taxes, c'est obligatoire ou uniquement si la douane ouvre pour controler? lorsque j'ai acheté aux states, j'ai pas eu de controle donc pas de taxe :)

MessagePosté: 28 Déc 2007 23:25
par FDM95
:-P
Pour taxe et TVA je n'ai pas d'experience avec l'Australie
Avec les USA par la poste souvent on passe au travers, mais avec des colis lourds qui passent avec Fedex ou equivalent environ 10% de droit de douane + TVA 19.6% sur le total du prix facture + port + taxe

Quand j'achete hors CEE je compte si rentable avec les taxes, si je ne les payent pas c'est tout benef :D

MessagePosté: 31 Déc 2007 14:50
par al-974
:-P ,
est-ce que qqun a pu accéder a la ref du bloccage pour paj.
Quel paj : 1,2,3 ?
Si ce syst exite pour paj 1 je suis partant pour une commande groupée.
A mon avis il faut connaitre e nbre de tous de fixation et le diam.

MessagePosté: 31 Déc 2007 17:51
par FDM95
:-P
J'ai demandé pour Paj 2, 2.8 TDI
Il faut leur demander pour le Paj 1 ils ne precisent rien

MessagePosté: 01 Jan 2008 13:04
par titouch
:-P
et pour le Paj 3.2l ça existe :?: :)

MessagePosté: 01 Jan 2008 13:15
par FDM95
:-P Thierry
Tu leur fait un mail en anglais ou si tu insistes :) je le fait :D

MessagePosté: 01 Jan 2008 13:37
par titouch
FDM95 a écrit::-P Thierry
Tu leur fait un mail en anglais ou si tu insistes :) je le fait :D


vu mon anglais j'insiste françois :) :D :D :D

MessagePosté: 01 Jan 2008 14:17
par FDM95
OK :D

MessagePosté: 02 Jan 2008 00:33
par FDM95
:-P
La demande est faite pour Paj 1 et 3

MessagePosté: 02 Jan 2008 13:16
par titouch
:-P
merci02 françois

MessagePosté: 03 Jan 2008 17:03
par al-974
FDM95 a écrit::-P
La demande est faite pour Paj 1 et 3


Merci également pour moi.

MessagePosté: 03 Jan 2008 17:10
par al-974
S'ils n'on pas le power trax AV pour paj1, je crois que je vais craquer pour un ... Jeep Cherokee 4L BVA , rehaussé, bloc AV et AR !!! à 3000 E.
Le top pour faire des zones hard.
J'en ai marre de passer en force avec le paj bloqué uniquement à l'AR et qui manque de débattement. J'ai l'impression de le bousiller.

MessagePosté: 03 Jan 2008 22:52
par FDM95
:-P
Mauvaise nouvelle pour toi Al

Le Lokka n'existe pas pour les Paj 1

Pour Thierry par contre oui le dif existe pour Paj 3