Bonjour, je viens d'avoir un Pajero 2.8 l TD court 2 portes de 1998, en superbe état de carosserie, 125000 KMs,entretenu chez Ravé S.A. j'ai décelé du jeu en roulant ce serait soit dans la transmission arrière pont / arbre/ ou boite de vitesse ou de transfert/..?je m'explique:pas de bruits suspects n'y de vibrations nulle part/je ressens ce jeu quand je suis en 4ème et en 5ème, lorsque j'accélère et lorsque je lache la pédale des gazs.ceci en 4X2/ sinon en 4x4 longue et courte je ne ressens rien du tout.sinon, toutes les vitesses passent impeccables,rien à signaler en bruits....Après lecture du forum sur la transmission, il en ressort plusieurs points à vérifier sur mon véhicule, çà popurrait venir de plusieurs endroits,aussi de la boite de vitesse et ou de transfert, des silens blocs déffecteux, ou de roulements..? A voir/ si quelqu'un à déjà une connaissance sur ce sujet..? merci d'avance....
"Pas de chance" au vu qu'il ne roulait pas assez, je dois changer le joint spy du vilbrequin moteur. çà fuit un peu et le ventilo éjecte de l'huile..