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Fuite et roulement sur pont arr

MessagePosté: 18 Nov 2007 13:37
par FDM95
:-P
Ca y est la poisse continue sur les trains roulants :( :(

Hier en changeant de roue pour mettre les muds :) j'ai trouve de l'huile sur l"etrier de frein.
En demontant le disque le tambour de frein a main est plein d'huile.

J'ai constate un jeu anormal sur le roulement (0.7 mm pour 0.25 max) Il est donc HS :cry:

Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme sur Paj 2 ?

D'apres le manuel technique changer le rlmt est toute une aventure avec un outillage specifique et presse 10 tonnes.

Qui va pouvoir le faire a part une concession Mitsu , bonne question !!

Je vais deja telephoner a AB4X4 Lundi , mais toute idée m'interresse

MessagePosté: 18 Nov 2007 14:06
par Manu-Webmaster
Salut François
Céline viens de le faire, mais André seras un tres bon choix pour ce changement.

MessagePosté: 18 Nov 2007 15:29
par FDM95
:-P
J'ai relu les aventures de Celine et son pont AR je ne me souvenais pas des details pour les roulements :cry: :cry:

On va voir demain l'avis d'André

MessagePosté: 18 Nov 2007 20:40
par DID78
:-P

Pour avoir fait ça sur le suz , rien de très difficile pour le démontage une bonne meuleuse pour couper la frete qui bloque le roulement. Par contre au remontage le plus du c'est de la repositionner mais avec un peu de patience et un bon étau c'est faisable du moment qu'elle ne se mette pas de travers sinon c'est mort.

MessagePosté: 26 Nov 2007 14:30
par Céline
:-P alors t'en es ou des tes aventures ?

Pour ce qui est des roulements, le découpage à la meuleuse c'est une solution effectivement (galium en parle dans son tuto avec la solution chalumeau aussi) mais faut juste pas se louper ... y a quand mème l'arbre derrière ...

Bon courage :lol:

MessagePosté: 26 Nov 2007 17:28
par fredsergie
Si tu veut j'ai toute les pieces fret roulement joint etc que j'ai commander pour rien, je n'avais pas besoin de les changer en faite.

MessagePosté: 26 Nov 2007 21:24
par FDM95
:-P
Stand by pour le moment

Je peux le faire faire chez André qui a l'aire de le remonter au Marteau ou chez Mitsu.
Dans les 2 cas 2 heures de MO(Juste le roulement) + les pieces
Nota , les pieces Mitsu sont presque au meme prix que les adaptables.

Le seul probleme c'est que ma femme se sert du Paj tous les jours pour allez bosser, et je n'ai pas le temps de demonter et d'emmener l'arbre de roue pour faire changer le rlmt.

A priori pas de souci de continuer un peu si le niveau du pont est OK.
De toute façon le Paj ne fait que 30 km par jour :lol:

Fredsergie, les pieces que tu as elles sont de quelle origine, Mitsu ou adaptable ?

MessagePosté: 27 Nov 2007 00:48
par fredsergie
c'est du mitsubishi je ne prend jamais d'adaptable je regarde trop la télé!

MessagePosté: 27 Nov 2007 23:16
par FDM95
:-P

Fredsergie
Fait moi une offre avec les references en MP