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Fonctionnement du compresseur du blocage?

MessagePosté: 04 Oct 2007 05:44
par titoff63
Le compresseur fontionne t'il avec un inverseur ,ou peut etre qu'il garde une pression pour conserver le blocage et quand cette pression est coupé le blocage ce deverouille??merci de vos reponse :)

MessagePosté: 04 Oct 2007 07:56
par boris64
Salut,
Le compresseur est auto régulé, tu l'alimentes en 12v quand tu en as besoin, via un inter a basculeur, il démarre, fait monté la pression dans le circuit jusqu'a se que le blocage se mette en place.
Quand la pression atteint 0.4 bars il se coupe tout seul, si le blocage n'est pas a sa place, il va redémarrer pour le mettre en place.
Quand tu veux enlever le blocage tu coupes l'alimentation du compresseur via ton inter basculeur
Tu n'as pas besoin d'utiliser le boitier qui est a coté du compresseur, ça permet de ne pas ètre asservi a la boite de transfert.
Comme ça c'est toi qui commande,
Si tu veux conserver le voyant au tableau de bord il faut faire un bricolage au niveau du support de l'ampoule et récupérer l'info de position du blocage depuis le pont (je te ferai un p'tit dessin si besoin)
A+

MessagePosté: 04 Oct 2007 16:14
par titoff63
Merci pour ta reponse boris ,maintenant il faut trouver un compresseur. :shock:

MessagePosté: 26 Oct 2007 15:59
par titoff63
J'en ai un :) ,bon maintenant lequel va au pont?le petit ou le plus grand?

MessagePosté: 26 Oct 2007 16:00
par titoff63
Je parle des tuyaux du compresseur!!

MessagePosté: 26 Oct 2007 19:43
par boris64
Je crois que c'est le grand, mais pour vérifier c'est simple, tu le branches, un orifice aspire, et l'autre souffle,
Il faur utiliser celui qui souffle
A+

MessagePosté: 26 Oct 2007 19:50
par titoff63
Toujours aussi rapide je te remerci 8-)

MessagePosté: 29 Oct 2007 08:55
par boris64
boris64 a écrit:Je crois que c'est le grand, mais pour vérifier c'est simple, tu le branches, un orifice aspire, et l'autre souffle,
Il faur utiliser celui qui souffle
A+


Erreur de ma part, :-? celui qui souffle c'est le plus petit !!!

MessagePosté: 29 Oct 2007 14:44
par titoff63
Bon ok c'est dommage l'orifice du compresseur et du blocage etait identique c'etait plus simple pour le tuyau.