Fonctionnement du compresseur du blocage?

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

Fonctionnement du compresseur du blocage?

Messagepar titoff63 » 04 Oct 2007 05:44

Le compresseur fontionne t'il avec un inverseur ,ou peut etre qu'il garde une pression pour conserver le blocage et quand cette pression est coupé le blocage ce deverouille??merci de vos reponse :)
Et comment ça passe là ??? euh?!!,a fond a fond.
Avatar de l’utilisateur
titoff63
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 144
Inscription: 01 Juil 2007 07:07
Localisation: puy de dome

Messagepar boris64 » 04 Oct 2007 07:56

Salut,
Le compresseur est auto régulé, tu l'alimentes en 12v quand tu en as besoin, via un inter a basculeur, il démarre, fait monté la pression dans le circuit jusqu'a se que le blocage se mette en place.
Quand la pression atteint 0.4 bars il se coupe tout seul, si le blocage n'est pas a sa place, il va redémarrer pour le mettre en place.
Quand tu veux enlever le blocage tu coupes l'alimentation du compresseur via ton inter basculeur
Tu n'as pas besoin d'utiliser le boitier qui est a coté du compresseur, ça permet de ne pas ètre asservi a la boite de transfert.
Comme ça c'est toi qui commande,
Si tu veux conserver le voyant au tableau de bord il faut faire un bricolage au niveau du support de l'ampoule et récupérer l'info de position du blocage depuis le pont (je te ferai un p'tit dessin si besoin)
A+
Avatar de l’utilisateur
boris64
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 400
Inscription: 11 Déc 2005 11:44
Type de Pajero: V6 3,0L long caisse Afrique en cours d'assemblage...

Messagepar titoff63 » 04 Oct 2007 16:14

Merci pour ta reponse boris ,maintenant il faut trouver un compresseur. :shock:
Et comment ça passe là ??? euh?!!,a fond a fond.
Avatar de l’utilisateur
titoff63
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 144
Inscription: 01 Juil 2007 07:07
Localisation: puy de dome

Messagepar titoff63 » 26 Oct 2007 15:59

J'en ai un :) ,bon maintenant lequel va au pont?le petit ou le plus grand?
Et comment ça passe là ??? euh?!!,a fond a fond.
Avatar de l’utilisateur
titoff63
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 144
Inscription: 01 Juil 2007 07:07
Localisation: puy de dome

Messagepar titoff63 » 26 Oct 2007 16:00

Je parle des tuyaux du compresseur!!
Et comment ça passe là ??? euh?!!,a fond a fond.
Avatar de l’utilisateur
titoff63
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 144
Inscription: 01 Juil 2007 07:07
Localisation: puy de dome

Messagepar boris64 » 26 Oct 2007 19:43

Je crois que c'est le grand, mais pour vérifier c'est simple, tu le branches, un orifice aspire, et l'autre souffle,
Il faur utiliser celui qui souffle
A+
Avatar de l’utilisateur
boris64
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 400
Inscription: 11 Déc 2005 11:44
Type de Pajero: V6 3,0L long caisse Afrique en cours d'assemblage...

Messagepar titoff63 » 26 Oct 2007 19:50

Toujours aussi rapide je te remerci 8-)
Et comment ça passe là ??? euh?!!,a fond a fond.
Avatar de l’utilisateur
titoff63
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 144
Inscription: 01 Juil 2007 07:07
Localisation: puy de dome

Messagepar boris64 » 29 Oct 2007 08:55

boris64 a écrit:Je crois que c'est le grand, mais pour vérifier c'est simple, tu le branches, un orifice aspire, et l'autre souffle,
Il faur utiliser celui qui souffle
A+


Erreur de ma part, :-? celui qui souffle c'est le plus petit !!!
Avatar de l’utilisateur
boris64
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 400
Inscription: 11 Déc 2005 11:44
Type de Pajero: V6 3,0L long caisse Afrique en cours d'assemblage...

Messagepar titoff63 » 29 Oct 2007 14:44

Bon ok c'est dommage l'orifice du compresseur et du blocage etait identique c'etait plus simple pour le tuyau.
Et comment ça passe là ??? euh?!!,a fond a fond.
Avatar de l’utilisateur
titoff63
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 144
Inscription: 01 Juil 2007 07:07
Localisation: puy de dome


Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités