Je suis passé chez mitsu :
Pour le bruit de vibration rythmé, peut ètre due aux pneus qui commencent à ètre usés (2mm du temoin) et défaut de géometrie (plus usé vers l'interieur). Peut ètre aussi sont ils un peu déformés du fait que lorsque je tire la remorque, des fois le paj s'écrase de l'arrière.
Cela engendrerait selon eux également le bruit de grognement
Personnelement je pencherais plutot pour un roulement qui commence à lacher. Tout le monde me dit qu'un roulement va ou ne va pas et qu'il n'y a pas d'intermédiaire mais sur toute mes voitures je l'ai senti arrivé bien avant qu'il ne lache. Ce fut le cas pour le roulement avant du paj.
Léger bruit puis quelques semaines plus tard grognement de temps en temps pour finir presque 2 à 3 mois plus tard : roulement HS. Et cela arrive plus souvent quand je braque à fond à gauche (peut ètre le roulement gauche alors) On verra
Enfin pour la fuite il faut attendre voir si ça continue ou pas mais bon si ça fuit........ça fuit. Donc je pense que ça devrait ètre pris en garantie et redemonter Ca devient pénible Tous ça à seulement 160000 kms.
Donc pour résumer : prochaine étape changement des roues arrières, équilibrage, parallelisme, remplacement des amortos arrière qui commence également à ètre raide (je commence à avoir le mal de mer) et peut ètre le roulement.
Chez mitsu on m'a dit que sur les paj, il était préférable de changer les quatres pneus en mème temps car cela peut user la boite du fait d'une différence de diamètre des pneus.
En tout cas le chef mécano de Villeneuve a été très sympa et a donné pas mal de conseil (il a vu l'état des tuyau de chauffage arrière et là attention car pas mal oxydé et c'est du LDR qui passe dedans)
Voilà, Je vais peut ètre faire un LOTO ce week end on sait jamais.
En tout cas je vous tiens au courant de l''évolution (non pas si je gagne au loto car je ne dis rien et je me casse sur un Ile déserte au soleil sans mon paj!!!!!) mais pour donner les résultats.
Bonne journée