par Manu-Webmaster » 14 Sep 2007 14:36
Salut Jean Luc
Avant de repondre à ta question:
C'est quoi ce sondage que tu à placer, je comprend pas les reponses proposés.
En utilisation courante, le moyeux automatique est plus pratique et pas beaucoup moins fiable que le manuel.
Mais des que l'utilisation du Pajero est plus orienter TT et surtout TT hard, l'automatisme des moyeux peut etre pris en defaut et dans ce cas il se "des-enclenche", donc tu te retrouve en 4X2, mais c'est toujours à un moment ou le mode 4X4 est vraiment necessaire que cela arrive.
Ce sont ces "des-enclenchements/re-enclenchements" intempestif et repeter qui arrive à faire ceder le mechanisme interne du moyeux.
Donc suivant l'utilisation de ton Pajero et la frequence à laquel tu utilise la fonction 4X4, il seras peut etre plus facile de replacer des moyeux automatique.
Mais il y a aussi une question financiere, les moyeux automatiques sont difficile à trouver et souvent plus cher que les manuels.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
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