AAAAARRRRRRRGGGGGHHHH ... roulement d'arbre primaire HS ...

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

Messagepar Céline » 07 Oct 2005 18:47

:D :D :D

Attends ! avant de crier victoire j'attends de voir le prix de la fameuse gouttière !!!
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Alexandre » 07 Oct 2005 20:53

:oops: ben s'ils nous pondent une goutière à 400 €, le prochain Paj qu'ils sortiront sera en plaqué or :o

langue01
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar Montero79 » 07 Oct 2005 21:00

Bonsoir Céline

Normal si tu as des problèmes pour avoir une goutière qui me semble totalement inutile....par les temps de sècheresse que nous vivons c'est un peu du luxe :D

Bon encore un peu de patiente et tu pourras mettre le petit levier en marche et relever le pied gauche avec du bonheur.

Il me semble qu'il va y avoir un Paj qui va tourner jour et nuit pour récupérer le temps perdu. :lol:
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Avatar de l’utilisateur
Montero79
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 740
Inscription: 15 Jan 2005 10:14
Localisation: 79-NIORT Deux-Sevres
Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar laurent de laude » 07 Oct 2005 21:40

:-P
Si tu veux Céline j'ai des goutièrres en zing pas chère!!
d0623
aurevoir02

bon je sort!! :D :D :D :D :D

a+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar Céline » 07 Oct 2005 21:53

:D :D :D

c'est promis je vous la mets en photo dès que je l'ai ... :lol: suis sure qu'en plus je vais ètre super déçue ... tout ça pour ça !

ps : j'ai commandé un camion citerne pour faire le plein quand je vais le retrouver :D
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar pallo66 » 08 Oct 2005 06:38

:-P :-P céline
tu acheter un camion pour faire de quoi :o :o de sa a056 e118
sur ce ne perd espoir avec tes piéces
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
Avatar de l’utilisateur
pallo66
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1281
Inscription: 24 Mar 2005 17:05
Localisation: salses le chateau 66
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court

Messagepar Céline » 08 Oct 2005 09:36

:D :D :D
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Montero79 » 11 Oct 2005 20:43

Salut Céline

As-tu remonté ton dentier dans la boite :)

Des news on veux des news, ou bien tu es parti rattraper le temps perdu sans ton bébé :lol:
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Avatar de l’utilisateur
Montero79
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 740
Inscription: 15 Jan 2005 10:14
Localisation: 79-NIORT Deux-Sevres
Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar Céline » 11 Oct 2005 20:56

:cry: :cry: :cry:

ben non ! il est toujours pas remonté ...

après une lueur d'espoir du coté de chez mitsu finalement ils ne trouvent pas la référence de la pièce ... ils la voient bien, sur leur schéma mais elle n'existe pas en référence ...

dernière tentative, demain mon père amène la bestiole chez un spécialiste 4x4 qui en a deux sous la main (de boite) et qui va voir pour comparer les carters.
Apparemment il y a plusieurs modèles. Lui me parlais de rainures rajoutées ou moulées dans le carter pour la lubrification.

Sinon, ça sera fabrication maison. On va pas se laisser em....der par une gr03 à la gr04

Ca commence à me fatiguer sérieusement ! :oops:
Par moment tu doute mais bon, personne ne m'a dit "mais non c'est pas ça" en voyant les coupes du manuel d'entretien, alors .... on n'est pas cinglés quand mème !
Je dois ètre tombée sur une version à la mort moi le n...d !

Je vous tiens au jus :lol: j'espère avoir de bonnes nouvelles demain.
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Jbj » 11 Oct 2005 21:00

:-P Céline. Juste pour t'encourager......
tu finira bien voir le bout du tunnel.
C'est vrai que ces histoires de pièces sur les japonaises, c'est un peu galère et très cher. C'est surement le prix à payer pour rouler dans des bestiaux hors du commun...
A+
croque maïs
Avatar de l’utilisateur
Jbj
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 696
Inscription: 27 Juil 2005 14:35
Localisation: Benesse-Maremne (40 Landes)
Type de Pajero: TOY KZJ 95 3.0 TD BVA qui a remplacé un PAJ 2 2.8 TD
Les 2 équipés bicarburation by AEDEN

Messagepar Céline » 11 Oct 2005 21:08

c017
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Lolo2b » 11 Oct 2005 21:10

Salut Céline, courage, comme on dit "tout arrive à qui sait attendre" ou quelque chose du genre donc il doit y avoir du vrai là-dedans :lol: :lol:
PS: pour ma boite, aprés vérif du niveau d'huile de boite, vérif par les trappes d'accés (nickel/chrome), purge du circuit d'embrayage, vérif si pas de fuite à l'emetteur (RAS), essai de l'embrayage en forçant (ça cale direct), démontage console centrale pour accés à la bague en nylon qui se trouve en bout de levier de vitesse (nickel), et ben juste pour m'emmerder, ça le fait quand je passe la 5 maintenant, VA COMPRENDRE CHARLES.... :( :shock: :cry: et pis aujourd'hui, ben plus rien, ça repasse nickel, pour de bon, j'abandonne jusqu'à la prochaine fois... :( :(
Dernière édition par Lolo2b le 12 Oct 2005 09:17, édité 1 fois.
Et toujours avec plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1187
Inscription: 27 Mar 2005 18:01
Localisation: 20 Moriani-Plage, Haute-Corse
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

Messagepar Céline » 11 Oct 2005 21:14

:( :(
c'est la bérézzina en ce moment ! on accumule tous les em...des et les pannes à la C..

Bon allez ! haut les coeurs ! on va pas se laisser abattre pour ça :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Lolo2b » 11 Oct 2005 21:21

Je vais prier c016 trés fort pour que ça reste longtemps comme ça.
je vais reprier c016 trés trés fort pour que mes piéces arrivent enfin puisque les bateaux sont censés reprendre leurs rotations d0401
Et toujours avec plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1187
Inscription: 27 Mar 2005 18:01
Localisation: 20 Moriani-Plage, Haute-Corse
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

Messagepar Céline » 11 Oct 2005 21:24

:D :D :D a176
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Alex » 12 Oct 2005 10:45

Lolo2b a écrit:Je vais prier c016 trés fort pour que ça reste longtemps comme ça.
je vais reprier c016 trés trés fort pour que mes piéces arrivent enfin puisque les bateaux sont censés reprendre leurs rotations d0401


Hi Lolo2b

Tu veux que l'on prie avec toi :D :D

e0301

ben quoi c'est une façon comme une autre de prier :)
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Quatrequatreux » 12 Oct 2005 11:28

Bonjour céline et les autres :-P

Bon, ben, comme les autres, bon courage :)

A oui, j'ai une question, il a combien de kilomètre ton 2.8TD??

Biz
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Lolo2b » 12 Oct 2005 12:51

Oh oui oui, priez bien fort tous ensemble, je suis sur que ça va lui faire du bien au Paj ( et de la façon que vous voulez... c016 a176 e0301 a063 rasta01 demon05 a056 ...comme vous voulez, j'vous dis) :D :D :D
Et toujours avec plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1187
Inscription: 27 Mar 2005 18:01
Localisation: 20 Moriani-Plage, Haute-Corse
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

Messagepar Montero79 » 12 Oct 2005 20:06

Salut à tous

Priez :shock: bof, ca fait 2005 ans que certains y pensent sans résultat. Perso je ne connais que 2 saint (et non pas sein, mème si il y en 2) le ST EMILION et le ST ESTEPHE :D :D

ST PIGNONS connais pas :-?

Allez Céline utilise ton langage de charretier car au moins cela soulage et si cela ne remet pas les pignons en place c'est quand mème bien plus efficace.

Tu n'as jamais été aussi près du but et bientot a054
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Avatar de l’utilisateur
Montero79
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 740
Inscription: 15 Jan 2005 10:14
Localisation: 79-NIORT Deux-Sevres
Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar coxmaster » 12 Oct 2005 20:24

:-P :wink:

et ST OFER alors ? patron des carrossiers :oops: boulet01
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
Avatar de l’utilisateur
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1059
Inscription: 24 Aoû 2005 21:37
Localisation: 04 ANNOT
Type de Pajero: 2.8 GLS long

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités