Demontage demi arbre arriere

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Demontage demi arbre arriere

Messagepar crousta » 07 Nov 2006 16:25

:-P à tous,

est ce que quelqu'un à déja sorti un des demi arbres arriere ???

je vais devoir le faire, car j'ai un goujon de roue un peu fatigué et sans enlevé l'arbre apparemment on ne peut pas, les machoires de freins genes si mes souvenirs sont bon, donc si vous avez des conseils à me donner ils sont les bienvenue :)
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Messagepar jerome » 07 Nov 2006 20:41

:-P
:o Il n'y a aucune raison d'aller déposer le demi arbre pour changer les goujons :( . Les machoires genes mais il suffit simplement de les démonter ce que tu seras de toute façon obligé de faire pour atteindre la bride qui tiens le demi arbre :wink:. Et perso je profiterais pour changer les 6 goujons pour etre tranquille :shock:. A+
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Messagepar crousta » 07 Nov 2006 21:53

:-P

c'est bien ce que je pensais, merci de ta reponse.

8-) 8-) 8-)
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Messagepar crousta » 08 Nov 2006 11:40

:-P

Donc voila le fautif

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et mon problème :( c'est le plateau de l'ABS qui est juste derriere le goujon :(


Image


c'est pour ça que je pense qu'il faut sortir l'arbre :shock:

merci de vos reponses
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Messagepar crousta » 10 Nov 2006 10:07

:-P

alors personne à une idée :shock: :shock: :shock:

je viens de regarder le revue technique :

Image

et donc apparemment sur les modèles avec disques à l'arriere et ABS il faut bien sortir l'arbre.
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Messagepar Céline » 10 Nov 2006 19:24

:( :( encore un truc super bien pensé pour ceux qui se tapent l'entretien derrière !!!!

Bon courage ! :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
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Messagepar thierry03 » 10 Nov 2006 19:38

D'aprés le schema effectivement t'es bon pour sortir le demi arbre apparement.
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Messagepar jerome » 10 Nov 2006 23:45

:-P
Le rotor est monté en force,boulonné ou pris entre deux brides ?
Sur le mien il est placé a l'extrémitée du pont donc pas ce genre de probleme 8-) . Bon courage. A+
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Messagepar crousta » 11 Nov 2006 09:58

:-P

merci de vos reponses, 8-)

pour l'instant j'ai remonté, j'ai été un peu décourager par la quantité de chode à démonter :cry: :cry: :cry:

Mais je pense m'en occupé bientot, par contre est ce que quelqu'un sait si il faut prevoir des pieces de rechanges comme le joint spy, le roulement... :shock: :shock: :shock:

Merci encore pour vos conseils 8-) 8-) 8-)
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Messagepar thierry03 » 11 Nov 2006 13:12

Perso quite à faire une operation comme cellelà je changerais de toute façon les joints spy et certainement les roulements.
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