bonjour à toutes et à tous 
je posséde un pajero 1 long de 1987 2.5 td
je commence à le remettre en état 
embrayage distri frein arr croisillon d arbre avant 
j ai un problème à résoudre 
lorsque je roule en 2 roues arr motrices aucun problème
dés que je mets en 4 longues ou 4 courtes 
j ai vraiment l impression que le pont avant freine, que quelque chose coince (pas de bruit particulier) 
en ligne droite je le sens freiner 
le pire c est en tournant les roues avant 
sur le gravier je m aperçois mème que les roues  ripent 
j avais un croisillon avant coté bt qui était hs, je l ai changé : mème problème (c est certainement à cause de ce forçage que le croisillon à sauté) 
je cherche un diagnostic 
est ce que ça peut venir de la boite de transfert (en sachant qu en 2 roues motrices aucun problème) 
du pont avant 
des moyeux 
je ne pense pas aux roulement avant car en roues libre pas de soucis 
y a t il un moyen de diagnostiquer le défaut en soulevant le véhicule roues avant pendantes 
est ce que les moyeux peuvent gripper   etc 
merci de vos infos
			
		



