grognement

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

grognement

Messagepar braconnix » 02 Sep 2005 12:54

salut

toujours des problemes de bruit aprés changement d'embrayage et butée je n'ai plus de bruit au ralenti ça c'est réparé mais le deuxieme bruit m'inquiete.

moteur en marche, quand on accelerre ,sans vitesse, on touche pas à l'embrayage pas de bruit.
dans les mèmes conditions on appuie sur la pedale d'embrayage sans vitesse on accelere de l'autre pied, on entend un grognement sourd.
Les 3 mitsu que j'ai vu m'on dit butée mais maintenant la butée est neuve que peut il y avoir ?
J'y retourne cet aprés-midi pour poser la question ,j'ajoute que sur route on entend rien sauf quand on monte dans les régimes moteurs.
Ceux qui ont un montero peuvent ils reproduirent ces conditions et me dire s'ils entendent un bruit ?
encore merci

:-?
Dernière édition par braconnix le 02 Sep 2005 20:02, édité 1 fois.
braconnix
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Pajero 2.8 boite auto

Messagepar maurice93 » 02 Sep 2005 17:32

Salut a tous les camarades....

j'aurais tendance aussi a penser que c'est la butée qui est en cause. Le phénoméne ne se produisant que lorsqu'elle est sollicitée moteur tournant. Bien sur elle est neuve....mais il faut parfois admettre qu'une piéce neuve peut avoir un défaut. Le probléme dans ton cas c'est que ce n'est pas une mince affaire pour le confirmer. De toute maniére c'est dans le secteur de l'embrayage que ça se passe donc>>>>>>démontage.....

......j'ose pas te souhaiter "bon courage" et pourtant tu vas en avoir besoin.....

cordialement
Pajero long 2.8l gls 95 ...une vraie bête....comme moi
maurice93
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar braconnix » 02 Sep 2005 18:33

merci maurice pour ta reponse.
je viens de chez mitsu ,leur réponse c'est normal ,tout les montero on se bruit et il save pas pourquoi et il n'ont aucune plainte client à ce sujet donc on laisse telle quel.
C'est pourquoi je recherchais des propritaires de montero pour savoir s'il ont le mème bruit ,en plus le mecano la reproduit en roulant en forte acceleration on l'entend mais bon qu' est ce qui peut produire ça ??????mystere.
:oops:
je ne sais pas quoi penser mais pour moi il doit avoir utre chose que la butée car avant ça le faisait et aprés c'est pareil.
Peut ètre que Galium à entendu parler de ce phenoméne et qu'il pourra m'éclairer.
a plus
braconnix
braconnix
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Pajero 2.8 boite auto

Messagepar Eric21 » 02 Sep 2005 19:09

:-P braconnix!j'ai essayé à froid j'entends un peu la butée,rien d'autre!je ressaye demain moteur boite chauds :)
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Eric21
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar fab » 02 Sep 2005 19:36

désolé je n'est ce bruit sur le mien il est peut-ètre encore un peu jeune :-?
Montero long 2004/BfgAT 31/10.5/15
Patrol GR long 91
Image
fab
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Retourner vers Transmission