Oui je l'ai vu c'est bien pour did ça ne m'éclaire pas du tout car ce n'est pas le mème système!!
Merci quand mème ronin.
Je suis toujours preneur des infos de tous
Merci
La peur n'exclut pas le danger alors pourquoi avoir peur??
Pour déposer le moyeu,
suivre le tuto : Changement d'un disque de frein et d'un soufflet de cardan AV sur L200 (et Pajero 1 & 2). et ce, jusqu'a la photo N° 10
Ensuite, une fois le moyeux avec le disque sorti,
un petit marteau et une chasse c'est tout.
avant j avais un lada niva
et le systeme de roulement apparemment à l air d etre le mème
il faut chasser les bagues de portées soit avec un tube ou marteau burin (bien évidemment faire attention de ne rien marquer)
pour le remontage des bagues
j ai vu faire un mécano et j ai fait la mème chose
une fois la portée présentée dans le moyeu (bien la mettre droite)
il faut poser le vieux roulement dessus et frapper (pas comme une brute) celui ci pour enfoncer la bague dans le logement du moyeux
normalement ça rentre tout seul
ou alors faire un montage avec des tubes pour le serrer à l étau
a+