

Ce matin j'ai essayé un 2.8 de 1999 totalisant 130000 km. Cette machine possède toutes les factures d'entretien plus le changement d'un boite de vitesse en dèbut 2007 (Cout de la répar chez mitsu : 3200 € ttc pour une boite d'occasion + embrayage + M O !!!!).
Lors de l'essai, pas de problème pour passer de 2 en 4 roues motrices en roulant (sans blocage du dif bien sur).
A l'arrèt, lors du passage en 4 courte ou en4 long avec blocage du dif, le voyant clignote orange en permanance, mème en roulant. Est ce normal ? Je pensait qu'il devait etre fixe. De mème quand je reviens de 2 rm , tous les voyants relatifs aux roues s'éteignent et seul le dif clignote orange. Au premier virage, tous revient dans l'ordre ?
Pour info, le propriétaire actuel (1er main), n' a jamais fait de TT et est incapable de me dire si c'est normal au pas !!!!



Merci de vos réflexions
Cordialement
PATACHON