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Optimisation sans risque

MessagePosté: 15 Fév 2005 22:15
par Montero79
Salut à tous

Je signale que je ne veux pas faire de pub, mais voici ma constatation.

Sur mon Montéro de 28000Km, j'ai mis un additif "MECACYL" dans l'huile, au bout de 100 Km je trouvais déjà le moteur bien plus silencieux, depuis j'ai fait 1500 Km, et effet placébeau et reel je ne sais pas, mais je trouve que le couple arrive bien plus bas, que le moteur tourne librement dans la douceur, que du plaisir.

Quelqu'un à t'il employé ce produit ??

MessagePosté: 15 Fév 2005 22:19
par fraisobois
bonsoir :-P

je comptais essayer, vais voir ... :shock: :shock: :shock:

MessagePosté: 16 Fév 2005 00:05
par Ganger
J'en "cloque" dans tous mes moulins depuis un certain temps (2 range P38 V8 4.6 l et 2.5 DSE, ma BMW K1 et mon Voxan), et franchement, à chaque fois je sens une différence (la première fois seulement hein, après ça "reste" comme c'est, faut pas rèver... :D ).

Mon DID y a eu droit, pour le silence, faut pas rèver non plus... :D
Par contre, c'est clair, il marche carrément plus "velu" tout en bas, notamment. 8-)

Bref, moi je dis, ça marche!!!

MessagePosté: 16 Fév 2005 11:04
par PajHeros
c'est une technique connu pour les autos d'occase essoufflée !
Une 15W40 au lieu d'un 5w.... a le meme effet ou presque.
Un lubrifiant bien epais augmente l'étanchéité donc le rendement legerement et on a l'impression que ça durera. En fait c'est éphemere.

MessagePosté: 16 Fév 2005 11:13
par Ganger
Il ne s'agit pas d'une "vidange" au Mecacyl, on ajoute "que" 150 ML pour 6 LITRES d'huile, je suis pas sur que ce soit comparable....

MessagePosté: 16 Fév 2005 18:52
par matnbl
:-P
moi aussi je l'utilise depuis 2 ans et je n'arreterai jamais d'en mettre koik'on en dise !!!! satisfaction 100% 8-)

MessagePosté: 18 Fév 2005 11:13
par PajHeros
oui tant que tu en mets y a aucun soucis, mais ça vaut pas un traitement nicasyl (plus certain de l'orthographe) plus segmentation qui va bien avec, joints que queues se soupapes renforcés et tout le toutim.
SI ça fonctionne bien ta potion magique, changes rien !!!

MessagePosté: 20 Fév 2005 16:37
par Yannoche
Salut les pajeristes,

Quelles sont les références du produit à choisir pour mon 2.8 ???

Merci pour vos réponses,

Yannoche

MessagePosté: 20 Fév 2005 20:54
par Ganger
Plus d'info-publicité:
ICI
:-P

MessagePosté: 20 Fév 2005 21:26
par fraisobois
J'ai commandé le kit et je vous dirai ce que j'en pense...
merci pour les infos 8-)

MessagePosté: 20 Fév 2005 21:36
par Ganger
Tu verras, quand tu vas mettre le produit dans ton moulbif la première fois, tu vas flipper grave..... Tu vas te dire "p*tain, j'ai tout bucheron01!!" parce que normalement, ça fume blanc et ça sent l'amande, comme si tu avais de la "frangipane" dans le moteur!!!

Les effets se font sentir très rapidement mais c'est pas un "turbo" non plus, hein? c'est plus souple et coupleux, voire velu mais ça donne pas 50CV comme par magie.... :wink:
Moi, je trouve ça pas mal, sérieusement.

MessagePosté: 21 Fév 2005 19:00
par Yannoche
Salut les pajéristes,

Le produit correspondant à mon véhicule est il le : CR moteur 4T ???

Merci pour vos réponses

Yannoche

MessagePosté: 21 Fév 2005 19:07
par tof 83
salut a tous faut-il commander le produit directement sur un site ou trouve t-on des revendeurs genre norauto feu vert et.c.... pour la prochaine vidange ça ma tente bien :-P

MessagePosté: 21 Fév 2005 19:45
par Manu-Webmaster
Salut Yannoche
Le CR est fait pour etre placer dans l'huile, c'est l'additif de base pour tout les moteurs essence ou diesel.

MessagePosté: 21 Fév 2005 19:48
par Manu-Webmaster
Salut Tof
Les produit Mecacyl sont peut present chez les revendeurs comme feux vert ou norauto, le plus simple est de le commander via le net si ils ne sont pas dispo pres de chez toi.

MessagePosté: 21 Fév 2005 20:34
par Ganger
@ tous
La commande en ligne Mecacyl, c'est ICI

MessagePosté: 21 Fév 2005 21:01
par Céline
:-P
Je confirme, c'est un super produit, qu'on utilise depuis pas mal de temps sur tous nos véhicules (dont les cox de la famille :lol: )

Effectivement, les premiers tours de moulin, tu prends peur et tu te dis ça y est j'ai flingué le bazard :cry: mais un gros nuage de fumée blanche plus tard ... ça maaaarche :lol:

MessagePosté: 21 Fév 2005 21:07
par CHRISTIAN.f
J'ai vu également qu'ils avaient un lubrifiant pour boites et ponts, quelqu'un a essyé ? un débat a eu lieu dernièrement sur la difficulté de passer les vitesses des Montéros

MessagePosté: 21 Fév 2005 21:07
par tof 83
ok merci pour les infos je viens de faire la vidange mais la prochaine fois pourquoi pas :?: :-P

MessagePosté: 21 Fév 2005 21:20
par Ganger
@tof

Ta vidange, elle a combien? à - de 1000 bornes, vas'y, au contraire... 8-)