Galopper a écrit:pour rappel a 60°C l'EGR se ferme
en gros apres 5 minutes et encore!!!
L'EGR ne s'ouvre pas quand le moteur est froid.... ni quand la température extérieure est trop froide....
Galopper a écrit:pour rappel a 60°C l'EGR se ferme
en gros apres 5 minutes et encore!!!
Quatrequatreux a écrit:Galopper a écrit:pour rappel a 60°C l'EGR se ferme
en gros apres 5 minutes et encore!!!
L'EGR ne s'ouvre pas quand le moteur est froid.... ni quand la température extérieure est trop froide....
Quatrequatreux a écrit:Salut Nystao
J'ai déjà fait un post sur la vanne EGR et tout ce que cela pouvait induire de la débrancher, tu devrai y jeter un oeil plutot que de dire des sautises et donner des leçons....
Car des particules ou des NOx, je ne sais pas lequel des deux pollue le plus!!
Nystao a écrit:au passage une p'tite page avec quelques infos sur l'interet de l'EGR ... http://w4.siemens.de/FuI/en/archiv/zeit ... artikel07/
titus a écrit:Là je suis désolé mais mauvais exemple, je me suis encore pris la tète avec siemens aujourd'hui
Pebeo a écrit:Bonjour à tous,
Vous allez dire que je pinaille, mais ça sert à quoi de mettre deux plaques si on laisse la vanne? Le but etant de supprimer le recyclage des gaz, une plaque du coté admission (c'est moins chaud) à la place du joint en tole et voila ! Comme de toute façon l'EGR n'est plus utilisée meme si elle s'encrasse c'est pas grave.
Par contre sur le galloper Je pense qu'il vaut mieux tout laisser en place, car enlever l'EGR c'est un peu plus compliqué à realiser.
Pebeo
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