Page 1 sur 1

Problème moteur a 2400 tours sur 3.2 DID 11.2002....

MessagePosté: 23 Avr 2006 21:46
par pharmafred
Bonjour, première visite sur le forum... J'ai 1 pajéro 3.2 DID depuis 3 mois et j'ai un trou a 2400 tours : plus de puissance et fume noir de chez noir !!!! Peu compétent en pajéro, quelqu'un peut il m'aider ?? Merci ! :(

MessagePosté: 23 Avr 2006 22:15
par jerome
:-P et bienvenue parmis nous.
Içi tu est dans la partie reservée pour passer une petite annonce :( . Reposte dans la partie "moteur" et indique le kilométrage de ton pajero,si le probleme apparait tout le temps... . Et profites en pour passer par la case "présentation" tu verras tu ne seras pas deçu 8-).
Pour ton probleme vu le millésime cela peut venir du volant moteur ou d'un probleme de pompe a injection, mais d'autres sauront mieux que moi :lol: . A+

pb moteur

MessagePosté: 26 Avr 2006 19:51
par ricou 64
Salut, vas voir dans moteur il y a plusieurs msgs. je pense que cela vient de ta vanne egr. J'ai mis un post( fumée noire ) en page 8 avec photos pour les modifs réalisées sur mon did de 2002. Je pense que tu touveras le réponse à ton problème dans moteur. c014

Ricou
3,2l did exceed 2002

Broute moteur a 2400 tours...

MessagePosté: 27 Avr 2006 09:29
par pharmafred
Merci ricou,
Je te précise que mon pajéro 11.2002 est encore sous garantie nationale SAGE jusqu'en Février 2007 et que ma vanne EGR a été changée !!! elle est neuve mais le problème demeure !!! Et ma concession MMC Coignièeres (78) cherche toujours.. :cry: Il trouve pas !!! Au secours.... :-x

MessagePosté: 28 Mai 2006 19:38
par JC La Bid
Quelqu'un a t'il vu la masse de suie qui s'est déposée dans un collecteur de DID au bout de 75000 km ?
Dans le mien, il y avait 1/2 kg de boue noire, et les sondes présentes sur le dit collecteur étaient complétement inopérationnelles.
Après avoir vu çà, la suppression de la vanne EGR n'eet plus à mettre en doute................. :(