Je reprend dans un deuxieme postite ce sujet qui me tient tant a coeur ...
-Alors je voudrais savoir si déconecter la valve et fermer ce petit tuyau sufit ou si il faut que je la netoie au préalable???(Sachant que je rencontre des probleme de moteur qui s'étouffe au ralenti a froid...voir le sujet idle speed controle pour ce que ca interresse...)
-Pour ce qui est de la déconnecter, je ne sais pas quelle prise c'est?Celle montrer dans les astuce mais je ne l'ai pas moi aparament...
-Faut t-il débrancher l'ERG controle soleinoid valve qui est relier au petit tuyau?
-Si il y en a qui si connaisse j'ai des vue éclaté du systeme et les schemats electrique mais j'avoue ne vraiment pas savoir malgrès cela ce qu'il faut débrancher exactement car il y a telement de chose relier directemnt ou indirectement a cette modite valve !!!
-Au fait Manu après avoir cherché longuement il semblerai que le V6 equiper de cette valve soit d'origine Californien uniquement et il n'a que quelques modif(intéréssantes ou pas j'en sais trop rien... ) par rapport au V6 Federal et canadien...Voilou... Mais bon jui pas trop sur de mon coup a force de comparaison ca me semble bien etre ca... Qu'es ce que tu en pense? C'est possible ou pas?
Merci!