Troue a l accélération

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

Troue a l accélération

Messagepar romaric » 12 Fév 2020 12:18

Bonjour j'ai parcouru le forum et nest pas trouvé réponse a mon problème. Je présente mon véhicule pajero pinin 1.8 gdi de 2001.
Quand je démarre le véhicule moteur froid le starter ce let en route j appuie sur la pédale d accélération graduellement les tours monte eux aussi graduellement fonctionnement normale jusqu'e la. Moteur chaud les chose ce complique j appuie toujours progressivement sur la pédale le moteur prend un peu de tours pui chute brutalement plus j accélère plus le moteur cafouille a la limite de caller pour d un coup passer a 3000 tours et continuer a monté de façon linéaire. Fonctionnement normale. En espérant avoir était clair et pouvoirs trouve de l'aide merci a tous
romaric
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 3
Inscription: 25 Nov 2019 19:09
Type de Pajero: Pinin 1,8L GDI

Re: Troue a l accélération

Messagepar romaric » 15 Fév 2020 17:59

Bonjour après avoir démonté les bougies j ai pu constater que le mélange contenait trop d essence ou pas assez d'air si ca peut aidé?
I
romaric
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 3
Inscription: 25 Nov 2019 19:09
Type de Pajero: Pinin 1,8L GDI

Re: Troue a l accélération

Messagepar Pajero-2B » 15 Fév 2020 18:48

Salut,
Il faut avouer qu'ici on est plus diesel qu'essence :sad:
As tu changé le filtre à air ?
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: Troue a l accélération

Messagepar romaric » 16 Fév 2020 22:08

Salut c'est sympa de t intéressé a m'on problème c'est sur si c'était a refaire je prendrai un diesel.Moi non plus je ne suis pas un grand fan de l'essence. Alors je vien de faire vidange filtre a huile filtre a aire bougies nettoyage boîtier papillon. Ont verra ce que ca donne je suis propriétaire du véhicule depuis peut mais il me semble que l ancien propriétaire a touché au capteur de position du papillon a espéré que celui si ne puisse pas être déréglé.
romaric
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 3
Inscription: 25 Nov 2019 19:09
Type de Pajero: Pinin 1,8L GDI


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités