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Perte de Puissance / Turbo Défaillant

MessagePosté: 17 Jan 2019 22:55
par aymenmazigh
Salut à Tous,
Sur mon PAJ 3.2 DID de 2001, après le replacement du support moteur gauche, qui a nécessite le démontage de la batterie et toutes les pièces, branchements et durites en dessous, j'ai eu quelques soucis d’électricité suite à quelques câbles qui restaient en l'air sans savoir où les remettre.

Je suis allé voir mon électricien et tout a été remis en place du coté électrique, plus aucun problème de ce coté.

Par contre maintenant j'ai une perte de puissance énorme, on dirait que je conduis une 4cv !

J'ai l'impression que le turbo ne fonctionne plus alors qu'avant il fonctionnait parfaitement, je pense que c'est du à un mauvais branchement des durites et / ou câblage.

Je ne pense pas que ce soit une panne ou une pièce HS puisque juste avant la réparation du support moteur tout fonctionnait parfaitement.

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où et quoi vérifier, ou au mieux me passer le schémas d'installation des durites et capteurs en relation avec le turbo ...

MERCII

Re: Perte de Puissance / Turbo Défaillant

MessagePosté: 18 Jan 2019 14:24
par Damdjam
les connections des tuyaux sont disponible dans le manuel technique

http://www.chez-galium.com/

sinon en fouillant bien le net tu trouveras.

a tous les coups c'est les tuyaux de la vane turbo qui sont inversé,
la mise a l'air libre et la depression.....

Re: Perte de Puissance / Turbo Défaillant

MessagePosté: 18 Jan 2019 20:46
par aymenmazigh
Salut
après vérification, les durites sont bien branchées, le problème ne vient pas de la, ou alors y'en à qui sont de travers sans que ça paraisse.
Je n'arrive pas à trouver le manuel :/
Sinon d ou est ce que ça peut venir ?

Re: Perte de Puissance / Turbo Défaillant

MessagePosté: 22 Jan 2019 23:16
par aymenmazigh
Salut
Aux dernières nouvelles ça serait le capteur de la PI
Quelqu un à déjà eu ça ?

Re: Perte de Puissance / Turbo Défaillant

MessagePosté: 02 Fév 2019 01:23
par aymenmazigh
Salut la team,
Je reviens aux nouvelles un mois après,
Finalement mon soucis c'était le çapteur piston d'avance de la PI qui avait lâché ! Remplacé et hop retour de la puissance de tirage et de reprise !
Par contre la j'ai le voyant orange entre les 2 ponts qui clignote et j'ai l'imppression que la voiture tracte une remorque !
On dirait que la voiture n'est pas libre !
Des idées ?