Pajero-2B a écrit:Salut,
C'est assez complexe de dire desuite si c'est le joint spi.
Tu devrais faire quelques petites vérifications sur ton circuit de préchauffage et même pourquoi pas ta batterie voire ton circuit de charge.
Commence par vérifier ta tension de batterie à l'arrêt (entre 12 et 12,5V) et au ralenti (13,5 et 14V). (test alternateur)
Si c'est bon, à froid, essayes de démarrer en préchauffant tes bougies avec un gros câble en direct. (test bougies)
Tests assez logs car tu dois les faire moteur froid. Donc presque un jour sur l'autre.
Voilà et ce n'est pas fini, quelques contrôles à faire.
A+
Salut,
Bon bé j'ai du pain sur la planche!!!
En se qui concerne la batterie j'ai mis sur l'allume cigare un témoin de voltage j'ai bien 12.5 à l'arrêt et 14 au ralenti. J'ai changé les bougies de préchauffage il y a environ deux ans, crois tu qu'elles peuvent être déjà cuites? Comment fais-tu pour préchauffer tes bougies avec un gros câble.
A+.