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franck

MessagePosté: 08 Jan 2005 20:05
par franck
tu enleve la moquette de ton coffre et tu verra une petite trappe avec 6 vis tu demonte celle ci et tu appercevras le col de signe qui est sur le puit de jauge tu verras il y a un tuyau qui arrive et un tuyau de retour ce col de signe et en acier et a tendance a rouille et ce qui engendre des entre d'air et donc des trous jespere pour toi que c'est ça salut

MessagePosté: 24 Avr 2005 17:43
par flaviodam
salut tout le monde!
pour nettoyer le filtre de la pompe a injection il ya t'il un joint a remplacer ?
tout les combien faut il le nettoyer ? en attendant vos réponses merci. :lol:

MessagePosté: 24 Avr 2005 18:02
par Manu-Webmaster
Salut Flaviodam
Sauf cas ou tu est sur d'avoir le filtre bouché, il n'y a pas de raisons de netoyer se filtre (le filtre à GO s'en charge).

Re: Trou à l'accélération (suite)

MessagePosté: 04 Jan 2017 14:41
par philippe68
Slt j avais le même souci ; en fait sur la pompe a injection il y a une vis avec un ressort pour le débit de GO en fait c était gripper ; il fallait le savoir...... Et là ça marche nickel ........moi j ai une autre question au sujet des pneus , je crois qu ils sont trop vieux sur la neige et verglas c est une vrais patinette , surement la gomme est trop dure donc je cherche l age .......sur le franc ....DOT= UTBM C8E si quelqu un a une info je prend .

Re: Trou à l'accélération (suite)

MessagePosté: 05 Jan 2017 21:06
par Fred 84
Salut philippe68,

normalement sur le flan tu dois avoir un ovale avec des chiffres comme sur la photo
Image
semaine 42,année 2008

Fred

Re: Trou à l'accélération (suite)

MessagePosté: 26 Jan 2018 20:47
par philippe68
J ai e le même pb a 3000 trs le moteur s 'étouffait, fumée blanche , en fait c'est une vis qui se trouve sur la PI av un ressort c 'est gripper juste le démonter nettoyer remonter et ça marche ......