Bonjour à tous,
hier, j'étais le nez sous le capot de mon 2.8L pour une histoire de frein. J'ai résolu mon pb.
Ensuite je me suis atteler à détordre toutes les petites ailettes de mon intercooler quand mes yeux sont passés sur mes courroies!
et là, en voyant leur état, je me dis, tiens si je les changeais avant qu'elles cassent!
Là, j'ai un soucis, je dirai qu'il y en a 3, mais par contre, je suis incapable de savoir comment elles sont pour en commander des nouvelles.
j'ai la clim pour info.
Sur Oscaro, il y a plusieurs type de courroies:
- Courroie trapézoidale à nervure
1/ sans précision
2/ avec entrainement du compresseur de clim
http://www.oscaro.com/courroie-trapezoi ... breadcrumb
je mets le lien mais je ne sais pas si il y a le droit. Si c'est interdit pardon, mais je ne trouve pas les courroies sur la boutique du pajero.
- Courroie trapezoidale (là il précise qu'il en faut 2)
1/ équipement entrainé: dynamo
2/ equipement entrainé: compresseur de clim
Elles ont des longueurs et largeurs différentes..
http://www.oscaro.com/courroie-trapezoi ... breadcrumb
du coup, je ne sais pas lesquelles choisir.
pouvez vous m'éclairer sur ce point svp?
A+