Dalton 57 a écrit:Salut
Beaucoup de choses peuvent engendrer un mauvais démarrage : batterie fatiguée ( ça ne semble pas être le cas ) , câble de masse oxydé , bougies de préchauffage en fin de vie ( démarrage à froid difficile ) , démarreur fatigué ( ça fait rheu , rheu , on a l'impression que ça manque de patate ) , filtre à gas oil colmaté , mais là il ne prend plus les tours , prise d'air , compressions faibles ( moteur rincé ) .
-Batteries fatiguées , je peut écarter , j'en ai deux et elles sont quazi neuves et les deux témoins sont au vert.
-bougies en fin de vie je pense aussi pouvoir écarter car à chaud et vraiment chaud ça fait pareil et étrangement je trouve que c'est pire
-filtre à GO colmaté j'écarte aussi car il fuse comme un vrais gros matou et sans aucun ratés!
-prise d'aire je pense que non sinon ça influencerais également la bonne marche moteur qui n'est pas le cas
Deux choses me turlupine , Compressions faible....est ce que le moteur aurait aussi la pêche que ça si il c'était le cas? Et pour le câble de masse ...vous parlez du cable sur la ou les batteries?
Et si comme j'ai dis le GO de ma fuite (cependant réglé maintenant) qui as coulé sur le démarreur et de plus sur la cosse et masse de ce dernier pourrait influencer la bonne marche du démarreur?
Comme dis j'ai changé mon démarreur (neuf) il y a même pas deux ans , mais j'ai toute fois une petite impression qu'il tourne pas "vite" mais un peut à la traine ,est ce que ça pourrais venir de cette fuite qui a fait couler du GO sur ses cosses et sur le corps de ce dernier????