trillenium81 a écrit::hello:
je pense avoir le même problème car je viens de refaire mon moteur entier du coussinet au segment a la culasse tous les joints etc enfin beaucoup de chose son neuve .
bien sur réglage culbuteur.
j'avais donc démonter ma pompe avec son support en alu justement pour ne pas avoir a la régler.
j'ai changer aussi mes injecteur et tarer tous les joints son neuf.
mais apparemment sa claque comme toi a l’accélération .
je suis comme toi je recherche une solution a se problème.
surtout avant de mettre tout en neuf il tourner nikel aucun bruit.
Sikair a écrit:le réglage de l'avance a été fait à 12º après le PMH (valeur : 1,002 mm)
stephsvs a écrit:Sikair a écrit:le réglage de l'avance a été fait à 12º après le PMH (valeur : 1,002 mm)
Je pense que tu devrais essayer de caler à 1mm à 12º après PMH , pour voir si ça corrige pas le problème .
bibi037 a écrit:moteur qui claque à l'accélération = coussinet pas à la bonne taille, le vilo à été contrôler et réctifier ? faux rond, usure, tu à pris du plastigage (plastigauge) pour déterminer la couleur de tes coussinets ? tous les palliers nont pas la même cote de réparation ça serait trop facile, la ligne d'arbre est contrôlé ?, tu peux essayer de passer en huile plus épaisse mais ça durera qu'un temps.
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