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reglage ralenti sur pajero 2.8l

MessagePosté: 07 Déc 2004 02:02
par antoine
bonjour a tous.c est un petit nouveau qui demande votre aide!!je viens d acheter un pajero 2.8l gls de 1996,magnifique bete!!! cest mon premier 4x4 et je pense que je vais me regaler...est il possible de regler le regime du ralenti a froid et si oui comment?mon paj demarre bien a froid mais le ralenti est beaucoup trop bas(environ 500 tours) puis au bout de 3 ou 4 minutes le ralenti est tip top.merci de m eclairer et longue vie a ce site!!!!

MessagePosté: 07 Déc 2004 10:50
par Quatrequatreux
Pareil sur le mien, mais je ne préfère pas y toucher.... Surtout que ça ne gène en rien.... :wink:

MessagePosté: 07 Déc 2004 12:52
par Alexandre
Salut et bienvenu

Sur mon 2,5l, c'est pareil :wink:

MessagePosté: 07 Déc 2004 14:52
par Lolo
je ne pourrai pas t'aider pour la manip mais le mien est à 750trs/mn et je pense que c'est la quote normale.....

je l'avais fait régler par Mitsu.....c'est plus sur :mrgreen:

MessagePosté: 07 Déc 2004 18:16
par antoine
:oops: c est sympa de repondre aussi vite!! cest vrai que ça ne gene en rien sauf que ça vibre +++ de tous les cotes et que j ai limpression que le paj va caller(500 tours cest quand meme limite) y a vraiment pas un moyen simple( genre petite vis a tourner) pour augmenter ce ralenti a froid? merci et a+ les 4x4treux!!!! :lol:

MessagePosté: 07 Déc 2004 19:37
par Manu-Webmaster
Salut Antoine
Bienvenue sur le site et le forum.
Si le ralentit est à 750 Tr/m (+-100 Tr/m) à chaud, c'est que le ralentit est bien regler.
Si il tourne à 500 Tr/m seulement à froid, c'est le starter qui est en cause, et la il vaut mieux voir un specialiste.

MessagePosté: 07 Déc 2004 20:26
par Chris
Hello :wink:

coucou03 Antoine :wink:

Bonne soirée à tous :wink:

MessagePosté: 07 Déc 2004 21:03
par antoine
:lol: ok je vais montrer mon starter.j ai 1 autre petit probleme!quand je suis en 2 roues motrices les 2 lampes du pont avant clignotent au tableau de bord!ne devrait elles pas etre eteintes :?: a + je me reconnecte dans 2 heures vues que je bosse de nuit et que j ai la tournée des patients a faire! et encore merci

MessagePosté: 07 Déc 2004 23:24
par Céline
Salut Antoine et bienvenue sur le forum !! bienvenue01

Pour répondre à ta question, oui tes témoins de roue avants doivent ètre éteinds en 2 RM.

A +
Céline.

MessagePosté: 08 Déc 2004 00:18
par antoine
ben merci a tous pour la bienvenue :wink: donc celine tu me dit que c est pas normal :!: mais d ou vient le probleme :?: connexion sur la boite ou le pont :?: ou autre :?: a +biz

MessagePosté: 08 Déc 2004 01:27
par Alexandre
Je suis pas Céline mais je te répond quand mème :roll:

C'est 9 fois sur 10 un problème de connection des capteurs sur la boite. Rien de grave.

:wink:

MessagePosté: 08 Déc 2004 01:51
par antoine
:lol: merci alexandre je controle ça des que possible :wink: