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salut maurice,
étant dans mes bon jours, je te répond OUI
mais pour que ca marche bien, il faut enlever le collecteur adm, dévisser la prise d'huile du turbo (a la cullasse et essaye de dévisser le petit ecrou plutot que le gros), son point d'attache (petite vis M6), et pour avoir vraiment facile, libérer les 2 vis de l'échappement (entre turbo et echappement) sans les tirées complètement, juste que ca puisse bouger. et là tu devrais arrivé a écarter suffisement pour changer le joint.
MAIS, dans les cas que j'ai eu, lorsque le joint perd, c'est généralement que l'un des gougons du collecteur est cassé (au ras de la cullasse) donc fait attention quand tu dévisses, ceux qui ne sont pas fort sérrer par rapport au autre, controle le gougon avant de remonté.
car au moment ou tu remontes, il ce casse

(c du vecu)
pour info, couple de serrage des gougons et écrous collecteurs adm et echap 2.0kg (20 KN) et a partir de 2.5-3.0kg le fillet de culasse s'arrache, attention (vecu aussi)
bon amusement,
