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Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56

MessagePosté: 26 Avr 2012 21:09
par Nilon
je leur ai envoyé un message sans reponse pour l'instant :sad:

Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56

MessagePosté: 08 Mai 2012 23:49
par FAC33
Salut,

Les injecteurs que j'ai acheté chez Helptoday sont du Zexel, donc de la pièce d'origine, car Mitsu ne fabrique pas d'injecteurs.

Et si tu veux avoir une réponse, il faut leur écrire en anglais.

Ils sont très rapides, serviables comme beaucoup de boutique Web anglaises, j'ai passé beaucoup de commandes et toujours bien servi. :D

Bye.

Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56

MessagePosté: 16 Juin 2012 16:58
par Nilon
salut ,j'ai déja envoyé deux messages sans retour , il y a une commande groupe prochainement ?

Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56

MessagePosté: 04 Nov 2012 19:31
par houba
salut
petit deterrage de post mais je tenais a remercier fac33 je vais me lancer dans l'hiver!! mais qu'est ce que c'est : la barrette retour d'injecteur?
merci

Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56

MessagePosté: 04 Nov 2012 20:27
par Sowil
injecteurs.jpg


retour carburant.jpg

Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56

MessagePosté: 05 Nov 2012 21:51
par houba
merci :wink: :wink:

Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56

MessagePosté: 06 Déc 2012 22:50
par houba
bonsoir à tous
voilà, je vais me jeter à l'eau pour changer mes injecteurs, j'ai donc passé commande chez un de nos fournisseurs avec la réf : zexel 105007_1300 et voici ce qu'il me repond

"Pointe d'injecteur - En stock / In stock
Mitsubishi L200 1985->1996 2.5TD diesel K34T 4X4 1986->1996"

et ma peniche est un k74 avec moteur 4d56 comme dans le tuto.!!

Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56

MessagePosté: 07 Déc 2012 12:41
par Manu-Webmaster
Salut Houba
C'est bien pour cela que j'ai créé la boutique du Pajero, pour encore mieux vous servir.

Je peut avoir tes pointes d'injecteur Bosch qualité d'origine, pour 58,60€ ttc la pièce, soit 234,40€ ttc + FDP

Donne moi le N° de série de ton L200 pour que je soit sur de la réf.

Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56

MessagePosté: 10 Déc 2012 20:37
par DIDIER83
Bonsoir MANU :hello: ,

D'aprés ce que j'ai lu sur le forum il faudrait pt'être que je pense à changer les miEns, ils ont 180 000, et c'est vrai que celà vibre et claque le matin au démarrage....et pti peu de fumée blanchatre.

Pourrais-tu me confirmer la référence de mes injecteurs ( 4D56, paj2 V24) ? j'ai trouvé sur le net la réf. DN10PDN130, est-ce bien celle-ci ?

Par contre pourrais-tu me livrer les pointes montées afin que je puisse les changer à réception ?( ZEXELL ou BOSCH, comme tu peux mais le meilleur/moins cher, si il faut choisir)

Merci de tes réponses, et si je ne t'ai pas au tél. bonnes fêtes de fin d'année.

@+

Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56

MessagePosté: 11 Déc 2012 12:30
par Manu-Webmaster
Salut Didier
J'ai fait le choix de ne proposer que du Bosch pour les injecteurs et la Réf est 9432610295, chez Mitsubishi c'est MD620889, et chaque marque à ces Réf.

Mais avant de changer tes pointes d'injecteurs, tu devrais vérifier leur tarage et leur état de diffusion.

Les pointes sont livrer avec les diffuseurs prête à être monter, mais pas dans le porte injecteur (ce que tu vois sur le moteur), donc il faut les tarer pour avoir un injecteur prêt à fonctionner.

Un injecteur complet c'est pas le même prix, 177,90€

Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56

MessagePosté: 11 Déc 2012 21:47
par DIDIER83
Merci pour tes réponses et bonsoir MANU, :hello:

Mais d'aprés ce que j'ai lu sur le forum, il faudrait changer les injecteurs tous les 100 000, les miens sont d'origines ....alors que dois-je faire ? :shock: (180 000 km)

Pour le moment c'est pas alarmant, ca fume un peu à froid et ca tremble un peu le matin au démarrage, rien de plus...mais si ca peut favoriser la longévité de la vie du moteur je suis preneur !!!

Alors, qu'est-ce que je fais ? :

- Vérification et tarage des injecteurs, si tu as les prix ça m'interesse ?
- j'achéte les têtes puis les fais monter et tarer, si tu as les prix ça m'interesse ?
- j'achéte les injecteurs complets moyennant une consigne (renvois des anciens injecteurs)

Merci de tes réponses,

A bientôt

Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56

MessagePosté: 11 Déc 2012 22:00
par paj-heros 30
:hello:

quand on dit "changer les injecteurs" c'est un raccourci en fait tu changes que les pointes pas le porte injecteur et les 3 joints qui vont avec :wink:

@+
lolo

Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56

MessagePosté: 12 Déc 2012 14:44
par Manu-Webmaster
DIDIER83 a écrit:Alors, qu'est-ce que je fais ? :
- Vérification et tarage des injecteurs, si tu as les prix ça m’intéresse ?
- j’achète les têtes puis les fais monter et tarer, si tu as les prix ça m’intéresse ?
- j’achète les injecteurs complets moyennant une consigne (renvois des anciens injecteurs)

Salut Didier
- Va voir dans une station Bosch quelle prix il te font pour une vérification et un tarage d'injecteur, suivant si tu amène le véhicule ou simplement les injecteurs complet, c'est peut être pas le même prix.

- Que se soit pour ton 2,8L TDI ou ton 2,5L TDI, la pointe d'injecteur est à 58,60€, a multiplier par quatre, si tu a une pompe pour les tarer, tu peut le faire toi même, mais pas sur qu'une station Bosch seras très contente de ne pas faire la vente des pointes.

- Le changement des injecteurs complet (pointe + porte injecteur) ne se fait que lors de casse ou d'usure trop importante, et pas d'échange standard pour ce type de pièces, mais ce devrais être un truc à mettre en place, il y a peut être une petite niche.

Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56

MessagePosté: 12 Déc 2012 17:27
par DIDIER83
Merci Manu PAJ et MANU pour vos réponses.

Je vais donc ùe renseigner en ce qui concerne le tarage auprés d'un dieseliste.

Merci et @+

Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56

MessagePosté: 02 Jan 2013 17:11
par Nilon
Petite question : quelle est la différence entre une pointe DN0PDN112 et DN0PDN130 ? j'ai peut être fait une bêtise :-| j'ai pris une référence sans démonter les injecteurs et j'ai peur que cela ne correspond pas

Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56

MessagePosté: 02 Jan 2013 18:38
par paj-heros 30
:hello:

donne moi le numero de serie de ton jojo celui commençant par JMB..........en MP :wink:

@+
lolo

Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56

MessagePosté: 05 Jan 2013 11:03
par Nilon
Mp envoyé :) , et une personne pourrait me dire la difference entre ces deux injecteurs , le debit? ?

Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56

MessagePosté: 05 Jan 2013 19:23
par paj-heros 30
:hello:

desolé nilon je t'ai un peu oublié donc pour ton jojo c'est MD620189 , ça c'est la ref mitsu qui correspond a DN0PDN112

voila par contre pour l'autre je n'ai rien trouvé chez mitsu :wink:

@+
lolo

Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56

MessagePosté: 05 Jan 2013 19:28
par paj-heros 30
:hello:

je viens de verifié j'avais bien monté les buses DN0PDN112 sur mon 2.5l de 93

@+
lolo

Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56

MessagePosté: 06 Jan 2013 11:36
par Nilon
Merci pour tes recherches , la reference qui finit par 130 sont pour les pajero sport apriori : quelle est la différence entre ces injecteurs ? comme j'ai acheté la derniere reference il faudrait que je trouve un moyen d'adapter cette dernière reference qui se monte sur le pajero sport 2.5 de 1993