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Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56
Posté:
04 Oct 2010 13:26
par Sam
Quatrequatreux a écrit:Nickel, je suis allé à Weldom acheté un taraud M8, et j'ai pu sortir cette ***** de rondelle
Bon, je confirme, au Maroc et Tunisie, les injecteurs n'avaient pas bu que du gasoil
, le paj est moins bruyant, et surtout, plus de fumées noires (enfin moins
) à l'accélération.
Je te ramène la clé demain soir en rentrant du taf.
A +
Content d'avoir pu t'aider,bonne route en Paj.A+
Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56
Posté:
16 Oct 2010 13:14
par ghimi06
ghimi06 a écrit:Sam a écrit::hello: Oui c'est simple mais le mieux c'est d'avoir un copain mécano si tu ne te sens pas,pour ma part je l'ai fais pour moi,mon pote et Paj-heros30.On a fait une commande groupée et le bouche à oreille pour le tarage et du coup 3 jojos remis en forme.Alors ça tourne comme une horloge Lolo?,allé tiens nous au jus de ce que tu fais Ghimi.A+
Bonjour ,donc voila ,comme je n'ai pas de copains mécano de dispos ,suite au devis , j'ai tél à un diéséliste( de chez moi avant) qui m'a demandé si ce n'était pas un "moderne " je l'ai rassuré en lui disant que non et avec les réfs Mitsu lui m'a annoncé un prix détaillé comme ça à quelques euros prés ;4gicleurs 38euros HT pièce + 10euros de port + 10,50 par injecteurs + 1h de Mo à 46euros HT je dois ajouter la barrette de retour d'injecteurs et ses joints que j'ai commandé chez Mitsu Nice , ce qui fait à peu prés 350euros au total ! Il me feras cela en fin de semaine prochaine ou début de l'autre voila
Bonjour ,voila c'est fait pour 345euros ttc et accceuil super sympa ils ont fait le maximum pour me rendre le 4X4 avant le weekend ,je l'avais laissé le jeudi matin et repris le vendredi à 17h ,je met leur adresse dans la rubrique car il le mérite
Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56
Posté:
01 Nov 2010 20:27
par ghimi06
Bonsoir ,je voulais vous dire que depuis que le jojo a "refait ses injecteurs " c'est un véritable chameau ,je fais facile 1L1/2 de moins ,pas plus de 10L actuellement route autoroute je suis agréablement surpris et vous est ce pareil ?
Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56
Posté:
06 Nov 2010 22:20
par FAC33
Salut Ghimi,
Effectivement conso en baisse ... mais je répète en se le faisant soi-même c'est encore plus d'économie !
Bye
Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56
Posté:
18 Nov 2010 23:53
par kriss111
Super post, merci beaucoup, je me lance, mon mail est parti pour l'Angleterre.
je pense acheter une pompe a tarer sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320496732328&ssPageName=STRK:MEWAX:ITpar contre je ne sais pas ou trouver les pastilles nécessaires pour le réglage ?
Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56
Posté:
19 Nov 2010 18:21
par paj-heros 30
pour les pastilles suremment chez un dieseliste, mais c'est pas obligé de les changer si tu arrives a tarer les injecteurs aux valeurs preconisées avec les anciennes pastilles.
@+
lolo
Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56
Posté:
19 Nov 2010 21:50
par FAC33
Salut,
Oui chez un diéséliste.
Tu peux éventuellement faire sans ... ou faire avec les anciennes mais il ne faut pas que les ressorts soient trop fatigués, sinon il faut compenser par une rondelle supplémentaire.
Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56
Posté:
03 Déc 2010 17:57
par kriss111
je pourrai toujours en faire au tour, mais je n'ai toujours pas trouvé de pompe a un prix abordable, les pointes sont la, c'est bien l'Angleterre.
Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56
Posté:
04 Déc 2010 00:29
par FAC33
Salut,
Cherhes sur le boncoin, jen ai vu à partir de 80 € et de bonne manufacture.
Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56
Posté:
19 Déc 2010 19:40
par kriss111
je ne dois pas être doué, je n'en trouve pas
je pense que je vais la fabriquer avec un vieux cric bouteille et quelques composants hydrauliques industriels, les pastilles au tour
Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56
Posté:
19 Déc 2010 22:27
par paj-heros 30
Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56
Posté:
20 Déc 2010 14:00
par kriss111
oui dans cette gamme de prix, mais vers les 80 c'est plus dur
[édit du 20 mars] Ca y est, j'ai fabriqué ma pompe, je change tout ca cette semaine, je vais faire des photos
Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56
Posté:
22 Mar 2011 20:40
par kriss111
C'est fait, ca marche malgré un réglage limite (je n'avais pas de pastilles mais c'est dans les tolérances) je vais en fabriquer
j'ai l'impression qu'il a plus de pèche, la conso parlera !
merci pour tout ce qu'il y a dans ce post a ceux qui y on passé du temps
Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56
Posté:
05 Nov 2011 22:56
par nono40
bonjour,
désolé pour le déterrage de post,
mais je tenai à remercier FAC33 pour son tutoriel ainsi que son aide pour la commande
Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56
Posté:
06 Nov 2011 21:59
par FAC33
Salut,
De rien l'ami.
Très heureux que ce post serve à d'autres.
Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56
Posté:
06 Nov 2011 22:02
par laurent de laude
Il est trop cool maitre Fac33....
content de te lire.
A+
Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56
Posté:
21 Fév 2012 14:29
par ghjuvanpaulud
Quelqu'un connais la réference des joint pour un 2.8?
Merci
Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56
Posté:
23 Fév 2012 08:54
par Sam
Ce sont les mêmes que pour les 2.5 car les portes injecteurs sont identiques,seul la réfèrence des pointes changent.
A+
Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56
Posté:
26 Avr 2012 15:29
par Nilon
Salut les injecteurs que tu as utilisé ne sont pas d'origine (9432610295) , en terme de qualité cela te satisfait?
Re: Remplacement et tarage Injecteurs sur 4D56
Posté:
26 Avr 2012 19:40
par paj-heros 30
on est plein a avoir acheté chez ce fournisseur en anleterre et RAS tout marche impeccable.
@+
lolo